Capricho Arabe

Bonjour, vous connaissez cette sérénade de Francisco Tarrega? si oui, pouvez vous m'aidez parce que j'ai la partition mais il y a pas marqué la vitessedessus donc je sais pas sur quelle vitesse il faut la jouer
Tendance Ludwig
Morceau que je trouve magnifique ; il existe également une version au format guitar pro, qui est pas mal du tout, car elle indique les doigtés à prendre, et un certain nombre d'autres choses. Si tu ne la trouves pas je peux te l'envoyer par mail.

A bientôt,
Julien
merci de vos réponses :d

sinon cette pièce est de quelle niveau environ?
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 08 Janv 2006, 14:10
niveau très élevé je pense. Deja ya des solos rapide, assez difficile à realiser, mais surtout l'interpretation du morceau, qui demande bcp de savoir faire...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Janv 2006, 14:14
Je confirme, niveau élevé!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
fredericc
C'est pas mal, continu !

Mais je te conseillerai de te réaccorder

fredericc
sinon fred c'est qui qui joue sur ton lien? le son est vraiment pur chuis une quiche à coté
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Janv 2006, 16:42
zatnectel a écrit :
sinon fred c'est qui qui joue sur ton lien? le son est vraiment pur chuis une quiche à coté

Conecte toi et je t'en file une bien plus belle version.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
fredericc
zatnectel a écrit :

Aucune idée de qui c'est qui joue, j'ai taper dans google "capricho arabe + mp3" lol

Non tu n'est pas une quiche comme tu dit lol
Juste que le type est dans un vrai studios d'enregistrement
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Janv 2006, 20:28
fredericc a écrit :
zatnectel a écrit :

Aucune idée de qui c'est qui joue, j'ai taper dans google "capricho arabe + mp3" lol

Non tu n'est pas une quiche comme tu dit lol
Juste que le type est dans un vrai studios d'enregistrement

D'apres ce que j'ai cru comprendre, personne ne joue. C'est un sequenceur Midi.
Ce qui se confirme a l'ecoute par un touché tres artificiel et l'expresivitée zero du jeux.
Tu veras la difference avec la version que je t'ai filé.
fredericc
bon bah , je l'ai ecouté attentivement, et effectivement, le son est bizar surtout ces graves...c'est bien du midi...
donc il n'y a personne jouant en studio...autant pour moi
c'est bizarre dans ce cas qu'on entend des bruits de frottement avec les basses

En ce moment sur guitare classique...