Capricho Arabe

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est bizarre dans ce cas qu'on entend des bruits de frottement avec les basses
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 09 Janv 2006, 22:10
tiré du site :

Citation:
Attention, please !!! All the MIDI works here are fine-tuned to Roland Sound Canvas SC-88 and generated for the best results with the tone generator. If you do not have Roland Sound Canvas SC-88 ,please hear mp3 files.

en gros il met a disposition les fichier midi reglé pour etre joué sur un Roland Sound Canvas SC-88, ou les MP3 généré pour ceux qui n'ont pas le matos midi pour les jouer.
Pour les glissement de doigts sur les corde grave effectivement il y a en quelques un, mais j'imagine ( je n'y connais rien ) que le sequenceur les simule.
Les morceaux sont eventuellement sympa pour bosser mais vraiment froid a ecouter, heureusement un sequenceur ne reproduit pas encore l'emotion et l'expression que rajoute un vrais guitariste classique jouant une oeuvre.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
de toute façon ça ne sera jamais pareil, de plus voir un concertiste jouer en concert c'est encore autre chose
fredericc
Salut

Ceci dit, pour du MIDI, la qualité est excelente ! ( enfin, je trouve )

fredericc,
qui aime bien le smiley de Joakim
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 09 Janv 2006, 22:56
Fiou c'est un morceau magnifique, le pire c'est qu'il me paraît quand même moins impossible à jouer que du Tommy Emmanuel...
Pour le son midi, j'aimerais bien savoir jouer comme ça moi
fredericc
Capicho Arabe est pour moi relativement abordable mais pas en 1 ou 2 mois.
J'ai commencé à le travailler il y a plusieur année mais sa sonné pas comme je voulé. Alors j'ai laissé "murir" et quelque mois plus tard je l'ai travaillé avec beaucoup plus de facilité .

Moi, je vous conseil cette méthode lorsque vous travaillé des morceaux pas très facile.
Je fait la même chose en ce moment pour La Chaconne de bach et ca marche plutot bien...mais bon, c'est pas le même niveau, je galère beaucoup

fredericc
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Cette chanson est du grand art, comme tout Francisco Tarrega, une oeuvre magnifique, du moins de mon point de vue, si tu trouves d'autres partitions, fais toi plaisir, car ça vaut le coup. Maintenant, bon travail, car il va y en avoir. lol
fredericc
bonjour

je n'ai trouvé que cette video de ce magnifique morceau, interprété par Giulio Tampalini (que je viens de découvrir)

http://www.suoniamo.it/downloa(...)=conc

question interprétation, il prend un peu trop de liberté...à mon gout

fredericc
kalooc
  • kalooc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kalooc
    le 27 Avr 2006, 21:07
d'accord avec toi, j'aime pas trop non plus, il se trompe un peu de registre, pourtant techniquement il serait surement capable de le jouer autrement.

En ce moment sur guitare classique...