Capricho Arabe

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est bizarre dans ce cas qu'on entend des bruits de frottement avec les basses
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 09 Janv 2006, 22:10
tiré du site :

Citation:
Attention, please !!! All the MIDI works here are fine-tuned to Roland Sound Canvas SC-88 and generated for the best results with the tone generator. If you do not have Roland Sound Canvas SC-88 ,please hear mp3 files.

en gros il met a disposition les fichier midi reglé pour etre joué sur un Roland Sound Canvas SC-88, ou les MP3 généré pour ceux qui n'ont pas le matos midi pour les jouer.
Pour les glissement de doigts sur les corde grave effectivement il y a en quelques un, mais j'imagine ( je n'y connais rien ) que le sequenceur les simule.
Les morceaux sont eventuellement sympa pour bosser mais vraiment froid a ecouter, heureusement un sequenceur ne reproduit pas encore l'emotion et l'expression que rajoute un vrais guitariste classique jouant une oeuvre.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
de toute façon ça ne sera jamais pareil, de plus voir un concertiste jouer en concert c'est encore autre chose
fredericc
Salut

Ceci dit, pour du MIDI, la qualité est excelente ! ( enfin, je trouve )

fredericc,
qui aime bien le smiley de Joakim
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 09 Janv 2006, 22:56
Fiou c'est un morceau magnifique, le pire c'est qu'il me paraît quand même moins impossible à jouer que du Tommy Emmanuel...
Pour le son midi, j'aimerais bien savoir jouer comme ça moi
fredericc
Capicho Arabe est pour moi relativement abordable mais pas en 1 ou 2 mois.
J'ai commencé à le travailler il y a plusieur année mais sa sonné pas comme je voulé. Alors j'ai laissé "murir" et quelque mois plus tard je l'ai travaillé avec beaucoup plus de facilité .