[Candidat Guitar Battle] Olivier G

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Olivier 2e sur31 BRAVO . le 1er est pas mal non plus . Pourquoi n'as tu pas joué un morceau comme kactus par ex et pour le son de ta partie saturée je ne sais pas mais des fois on aurait dit que tu avais des cordes qui frisaient en tout cas des super notes en technique et encore un grand BRAVO et bonne chance pour la suite
Merci Dede !
En fait, j'ai envoyé mon CD "ZiK-ZAG" avec la vidéo, donc je voulais pas refaire la même chose que sur le CD, et j'ai pas trop eu le temps de bien préparer la vidéo, ce qui fait que pour une bonne partie, eh ben, c'est de l'impro, d'où le côté un peu démo...
Maintenant, l'impro, j'adore ça, et avec le CD, c'est complémentaire, alors voilà le pourquoi du comment !
Et pour le son que j'ai en saturé, en fait, on a pas trop fait d'essai au niveau du son, donc on entend beaucoup le son acoustique de la gratte, et un peu le son saturé, et vu que j'attaque assez fortement les cordes, on a de la frisouille de temps en temps, mais bon c'est rigolo un peu de frisouille, ça donne un côté artisanal on va dire !
En tout cas merki pour tes encouragements !
Fluctua, copyright à moi
Mon Guitar battler préféré J'adore, c'est carré, propre, efficace! La technique est présente, mais tu sais faire la part des choses et laisser la place a la musicalité

Bonne continuation
Ca manque de jazz ici... standby...
Parkerman
Je pense que tu dois etre tres occupé en ce moment mais essaie absolument d'aller rencontrer le jury pour une demo "live"

bon courage
Socialdisto
C'est clair qu'il mérite totalement de gagner... le premier joue bien mais à mon humble avis, Olivier est meilleur techniquement !
Après, il ne fabrique pas encore ces instruments, mais peut etre qu'un jour... !
Aujourd'hui, c'est cool, c'est la fête de la Zik, et en plus, c'est mon anniversaire, vraiment une bonne journée !!!
Alors bonne fête de la Zik à tous et profitez bien de cette journée pour écouter et/ou jouer de la musique encore plus que d'hab. !
:Band1:
bon anniversaire Olivier as tu eu des nouvelles de ton casting est ce que tu as vu qu'il y en avait un a LYON le 27 juin entout cas j'espere que tout va pour le mieux pour toi a +
Parkerman
Et en plus t'es né le jour de la fête de la musique ... pfff



bon anniv oliv
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.

En ce moment sur guitare...