Câblage telecaster avec push/pull parallèle/série

Rappel du dernier message de la page précédente :
PaulMoye
Bonjour,

Je reviens vers vous avec encore et toujours le même soucis... J'ai essayé tout ce que vous m'avez conseillé mais j'ai toujours ce bruit de masse !

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...
Encore merci pour votre aide
Paul
PaulMoye
Bonjour,

Je reviens vers vous avec encore et toujours le même soucis... J'ai essayé tout ce que vous m'avez conseillé mais j'ai toujours ce bruit de masse !

Paul
PaulMoye
Bonjour,

Paul
PaulMoye
Bonjour,

Encore merci pour votre aide,
Paul
PaulMoye
Bonjour,

Encore merci pour votre aide,
Paul
PaulMoye
Je suis vraiment désolé pour le message en 43 exemplaires, mon wifi a sauté plusieurs fois de suite et voilà le résultat.... Quand ça veut pas ça veut pas !
(Je ne trouve pas le moyen de les supprimer)
PaulMoye a écrit :
Je suis vraiment désolé pour le message en 43 exemplaires, mon wifi a sauté plusieurs fois de suite et voilà le résultat.... Quand ça veut pas ça veut pas !
(Je ne trouve pas le moyen de les supprimer)

ça va Paul, tu t'en es sorti au final ?
"Il faut remettre les pendules en place ... ou a l'heure...."

Johnny Hallyday
PaulMoye
Salut, j'ai fini par emmener cette guitare chez mon réparateur d'ampli (qui est électricien) pour qu'il regarde. Il n'a pas touché au câblage à part ressouder un fil que j'avais dessoudé dans mes multiples tentatives. Il m'a montré chez lui, branché, aucun bruit !
Je rentre chez moi, je rebranche la guitare et revoilà le même bruit de masse (c'est bien un bruit lié à la masse car il disparait quand on touche une partie métallique de la guitare). Il n'y a donc aucun soucis avec le câblage mais bien avec l'installation électrique de chez moi... C'est vraiment bizarre parce que aucune autre guitare ne fait ça (pourtant c'est très loin d'être la première branchée ici).

Mon installation électrique et ces micros en particulier ne s'entendent pas bien
Par contre elle sonne super bien (et c'est le principal)

Paul
PaulMoye a écrit :

Mon installation électrique et ces micros en particulier ne s'entendent pas bien
Par contre elle sonne super bien (et c'est le principal)

Paul

Appelle Ghostbusters !!

Bonne nouvelle, ta guitare sonne super bien mais tu n'as plus qu'à déménager
"Il faut remettre les pendules en place ... ou a l'heure...."

Johnny Hallyday
PaulMoye
Je pense aussi que c'est la dernière solution , je vais les appeler.
Je crois que ça va rester comme ça, je vais avoir du mal à expliquer à ma famille qu'on doit déménager à cause d'un bruit sur ma télé

En ce moment sur guitare électrique...