blackGhost Custom Total utilisateur #60 Publié par blackGhost le 12 Juin 2005, 21:59 Si mais en fait tu t'en rends pas forcément compte mais le niveau baisse Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Anorexorcist Special Ultra utilisateur #61 Publié par Anorexorcist le 13 Juin 2005, 06:05 je trouve bizarre que ta SG raisonne moins bien qu'une strat... Avec un manche collé le son devrait quand même mieux circuler non?!
Tele@Fender Vintage Top utilisateur #62 Publié par Tele@Fender le 13 Juin 2005, 08:08 Anorexorcist a écrit :je trouve bizarre que ta SG raisonne moins bien qu'une strat... Avec un manche collé le son devrait quand même mieux circuler non?! ça doit être parce que gibson est moins intelligent que fender
blackGhost Custom Total utilisateur #63 Publié par blackGhost le 13 Juin 2005, 08:46 Hmm je pense qu'il y aussi l'état des cordes qui joue (elle est restée longtemps en vitrine) Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
naggue Custom Méga utilisateur #64 Publié par naggue le 13 Juin 2005, 08:55 Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une SG mais seulement d'en entendre. Félicitation en tout cas. A quand des samples et des photos ? Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club Telecaster Addict