ça vaut quoi les Ltd ?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
ça le fait pas à toute non plus je pense sinon ils choperai une réputation bien pouri.
lordu2
  • lordu2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lordu2
    le 16 Mar 2004, 23:34
Oui, il y a surment eu que quelque cas. S'il y en a eu.
bendpulloffhammer
flavien.r a écrit :
y'a personne qui en a des Ltd ?

moi à l'instant car je viens de recevoir ma nouvelle gratte qui est une Esp Ltd MV 200..elle est superbe , je vous en dirais plus un peu plus tard ,pour l'instant je suis trop énervée et trop contente :C1:
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et on veut des photos!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bendpulloffhammer
TallicA a écrit :
et on des photos!!!

pour l'instant je n'ai que celle là qui vient du site d'e bay allemagne où je l'ai achetée neuve 420 euros ; je n'ai pas d'appareil photo numérique , donc les photos perso prendront plus de temps..(mettre sur cd rom etc)
Elle est moins rouge que sur la photo ,orange foncé magnifique , et je viens de gratouiller elle est très polyvalente..même le blues passe ; y a 2 micros duncan designed qui asurrent bien ,dont un imitation hot rails super sustain en plus
TallicA
  • TallicA
très jolies, vivement les autres photos (sous tous les angles hein )!!! quand je pense à mon ibanez

vivement que je me paye une nouvelle gratte!!!

c'est si fiaible que ça ebay , commander une guitare là dessus c'est pas rien quand même!!!
R.I.P Cowboy!!!
bendpulloffhammer
TallicA a écrit :

c'est si fiaible que ça ebay , commander une guitare là dessus c'est pas rien quand même!!!

sur E bay allemagne c'est plus sur ; de plus le vendeur avait aussi un site
http://www.bassartguitars.de/
où je l'ai contacté par tel , le mec hyper sympa m'a même rajouter un jeu de cordes dans mon colis..cool ces teutons
TallicA
  • TallicA
ok merci!!!

il parlait français?
R.I.P Cowboy!!!
bendpulloffhammer
TallicA a écrit :
ok merci!!!

il parlait français?

il faut absolumment connaitre un peu d'anglais pour les transactions sur E Bay allemagne
TallicA
  • TallicA
lol bon bien c'est pas pour moi alors!!!
R.I.P Cowboy!!!
flavien.r
bendpulloffhammer a écrit :
flavien.r a écrit :
y'a personne qui en a des Ltd ?

moi à l'instant car je viens de recevoir ma nouvelle gratte qui est une Esp Ltd MV 200..elle est superbe , je vous en dirais plus un peu plus tard ,pour l'instant je suis trop énervée et trop contente :C1:

Elle existe plus maintenant celle-là?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...