Ca existe comme jackson?

Forum Jackson
Forum
Septicaemia
jvoulais savoir si ils exitait des jackson RR avec bindind sur le manche pour moin de 600€? ( oui aperement il y a de modeles cachés chez jackson comme des king V dx10 non pas fabriqué en corée mais au japon ) alors defois quil existe une RR de la série X avec binding tete revers et plaque...
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
arnaud1
  • Publié par
    arnaud1
    le 31 Mai 2005, 17:03
A ma connaissance aucun modèle répondant à ces caractéristiques n'existe à ce prix. Sauf en okaz'...
Nightreaper
Septicaemia a écrit :
jvoulais savoir si ils exitait des jackson RR avec bidind sur le manche pour moin de 600€? ( oui aperement il y a de modeles cachés chez jackson comme des king V dx10 non pas fabriqué en corée mais au japon ) alors defois quil existe une RR de la série X avec binding tete revers et plaque...
on dit "blinding"
Le Klown Du 57
Nightreaper a écrit :
Septicaemia a écrit :
jvoulais savoir si ils exitait des jackson RR avec bidind sur le manche pour moin de 600€? ( oui aperement il y a de modeles cachés chez jackson comme des king V dx10 non pas fabriqué en corée mais au japon ) alors defois quil existe une RR de la série X avec binding tete revers et plaque...
on dit "blinding"

Erreur on dit Binding enfin si je comprends de ce que vous parlez mdr.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Septicaemia
Le Klown Du 57 a écrit :
Nightreaper a écrit :
Septicaemia a écrit :
on dit "blinding"

Oui c'est ce que je voulais dire donc pas de jackson RR avec binding blanc pour - de 600€ neuve?
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Le Klown Du 57
Aucune Rhoads à ma connaissance n'a de binding pour moins de 600€ seul les DXMG et DKMG(T) en possedent voila.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Nightreaper
Septicaemia a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Nightreaper a écrit :
Septicaemia a écrit :
on dit "blinding"

Oui c'est ce que je voulais dire donc pas de jackson RR avec binding blanc pour - de 600€ neuve?
a bas merde c'est moi qui suis con desolé , j'ai toujours dit blinding avec un L
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 31 Mai 2005, 19:49
les King V c'est pas des Rhoads mais des King V....
A - 600€ faut pas espérer le miracle hein....
Pour info les jackson Stars ont un binding mais ça coûte plus de 6OO roros.
Septicaemia
le soucis c'est que si vous vous fiez au catalogue vous lavez dans le c.. . un pote vien réssament de faire laquisition dune King v KVX 10 ( série X ) normalement fabriqué en corée , apres plusieurs apelle au responsable européen de jackson/fender ce qui à aperement fait peter un scandale chez fender, il a finalement eu une jackson série X fabriqué au japon ! + t shirt pour avoir decouvert le truc alors moi je me demande si il existe pas des jackson RR série X avec binding ca métonnerais pas quils aient quelques stock non officiel c'est pour cela que je demande si vous connaissiez des modeles avec binding ( ce qui coute rien , meme les ibanez de debut de séries en ont )
Jesus is in hell

xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 31 Mai 2005, 19:59
Jackson à une politique commerciale différente pour chaque marché dans le monde et c'est pas en les harcelant que tu vas les convaincre de la changer. ça serait le bordel sinon...
Si tu veux une Jap t'as qu'à commander au Japon et le problème est reglé.
Septicaemia
xras a écrit :
Jackson à une politique commerciale différente pour chaque marché dans le monde et c'est pas en les harcelant que tu vas les convaincre de la changer. ça serait le bordel sinon...
Si tu veux une Jap t'as qu'à commander au Japon et le problème est reglé.

je parle pas de ca , en plus il la eu sa japonaise sans la commander au japon je parle dun binding , parce que je trouve quils ont pas beaucoup de modele , seulement une RR pour environ 450€ et apres.... ca monte tres haut pour en avoir une avec binding . alors que chez LTD il y a quelques sortes de grattes stratoidaires et pas seulement 1modele officiel .

Je trouve ca dommage c'est tout .
Jesus is in hell

xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 31 Mai 2005, 20:11
Hé ben maintenant tu sais qu'il sont bien lotis que nous les japonais et ça tu peux rien y faire.
maidenroad
Je pense que c'est un choix de Jackson de ne pas mettre de binding dans les "bas de gamme" mais tu n'as pas comparrer avec d'autre marque chaqu'un fait comme il veut si ESP mettent de binding sur des gratte pas chere tant mieux pour eux mais ne va pas dire qu'il y a un complot et que Jackson nous cache des guitare c'est completement idiot
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...