Bravewood team

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
y'en a qui vont dire que j'ai des goûts de luxe...
scoobysnack
Thierry_KOB a écrit :
Bah une pré-CBS, en ce qui me concerne, ça serait une slab de 59 ou 60, voire 61...je peux vendre mes 4 strats, je serais encore loin du prix d'une slab en état d'origine...je suis moins intéressé par les Séries L, j'en ai eu et essayé, elles ne m'ont pas laissées le souvenir d'une slab 59 ou 60...

Ah?
Faudrait que tu essayes ma 64
Invité
  • Invité
scoobysnack a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
Bah une pré-CBS, en ce qui me concerne, ça serait une slab de 59 ou 60, voire 61...je peux vendre mes 4 strats, je serais encore loin du prix d'une slab en état d'origine...je suis moins intéressé par les Séries L, j'en ai eu et essayé, elles ne m'ont pas laissées le souvenir d'une slab 59 ou 60...

Ah?

je ne prétends pas que les Series L ne sont pas bonnes, simplement suite à mon expérience, j'ai une nette attirance pour les slabs 59-60
scoobysnack
Thierry_KOB a écrit :
scoobysnack a écrit :
Thierry_KOB a écrit :

Ah?

je ne prétends pas que les Series L ne sont pas bonnes, simplement suite à mon expérience, j'ai une nette attirance pour les slabs 59-60

Biensur
j'ai compris ... mais je n'ai essayé qu'une SEULE 60 slabboard (forcement) qui était raide, compressé et trop droite.

Pour illustrer mes propos, voila ce que j'aime dans les 64
Invité
  • Invité
Celle-ci sonne bien, mais rien ne prouve que c'est le cas de toutes les 64, etc etc...
j'ai eu une 64 Candy Apple Red, elle n'avait pas un son extraordinaire, quand je l'ai acheté, je m'étais dit que c'était une occasion qu'il ne fallait pas laisser passer, et puis finalement, j'ai été assez déçu. En même temps, à la même époque j'avais une 60 slab, certes revernie, mais bon, la différence était flagrante entre les deux.

Tout ça pour dire qu'une Strat Vintage ce n'est pas forcément la certitude d'avoir Le Son.
Ajouter à cela que personne ne peut expliquer vraiment ce qu'est Le Son

Chacun à son propre avis et son expérience sur la question, alors on peut débattre pendant des millions d'heures, ça ne changera pas grand chose.

Puisque l'on est sur un Topic Bravewood, je peux simplement dire que vu de ma fenêtre et avec mon expérience, mes Bravewood sonnent mieux que certaines Vintage que j'ai eu. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sonnent mieux que toutes les Vintage de la planète, bien évidemment. Il en va de même pour les Custom Shop, il y en a de très bien et d'autres qui n'ont pas grand chose dans le gilet, du moins à mon goût.

En tous cas, la Bravewood "Blackie" que je viens de récupérer est exceptionnelle, le relic est très réussi, en fait en vrai on peut vraiment apprécier, car sur les photos le bois apparent semble clair, mais il n'en est rien, le manche est d'un confort assez rare, très soft V, enfin bon, je ne vais pas m'étendre, car si je me mets à décrire les 3, on ne va pas en finir
twistingcrow
Les gars il faudrait s'organiser une "Bravewood Tonefest". Ce serait pas la classe ça????
Invité
  • Invité
twistingcrow a écrit :
Les gars il faudrait s'organiser une "Bravewood Tonefest". Ce serait pas la classe ça????

Ouaip, sous forme d'un concert de charité pour groupies entre 20 et 25 ans....
twistingcrow
Thierry_KOB a écrit :
twistingcrow a écrit :

Ouaip, sous forme d'un concert de charité pour groupies entre 20 et 25 ans....

Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 24 Janv 2013, 20:04
Comment vous compareriez une Danocaster à une Haar ou une Bravewood ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
scoobysnack
Petersham a écrit :
Jamais vu de Danocaster...

C'est fait par Danone...
Invité
  • Invité

En ce moment sur guitare électrique...