Celle-ci sonne bien, mais rien ne prouve que c'est le cas de toutes les 64, etc etc...
j'ai eu une 64 Candy Apple Red, elle n'avait pas un son extraordinaire, quand je l'ai acheté, je m'étais dit que c'était une occasion qu'il ne fallait pas laisser passer, et puis finalement, j'ai été assez déçu. En même temps, à la même époque j'avais une 60 slab, certes revernie, mais bon, la différence était flagrante entre les deux.
Tout ça pour dire qu'une Strat Vintage ce n'est pas forcément la certitude d'avoir Le Son.
Ajouter à cela que personne ne peut expliquer vraiment ce qu'est Le Son
Chacun à son propre avis et son expérience sur la question, alors on peut débattre pendant des millions d'heures, ça ne changera pas grand chose.
Puisque l'on est sur un Topic Bravewood, je peux simplement dire que vu de ma fenêtre et avec mon expérience, mes Bravewood sonnent mieux que certaines Vintage que j'ai eu. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sonnent mieux que toutes les Vintage de la planète, bien évidemment. Il en va de même pour les Custom Shop, il y en a de très bien et d'autres qui n'ont pas grand chose dans le gilet, du moins à mon goût.
En tous cas, la Bravewood "Blackie" que je viens de récupérer est exceptionnelle, le relic est très réussi, en fait en vrai on peut vraiment apprécier, car sur les photos le bois apparent semble clair, mais il n'en est rien, le manche est d'un confort assez rare, très soft V, enfin bon, je ne vais pas m'étendre, car si je me mets à décrire les 3, on ne va pas en finir