Bravewood team

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
MrClean a écrit :
mais pourquoi tas revendu ta 64?

Pour essayer autre chose...
Pour vérifier et faire des essais....
J'avais besoin de casser le mythe...
Et c'est fait pour moi....

J'ai passé une année à chercher des bonnes pièces de bois, des manches, des micros
À mixer tout cela...
Et le résultat Est....surprenant...
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
et vous la vendiez tous comme une bombe

saligot!!!!

Ah ben ça c'est leur spéciale
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
twistingcrow
scoobysnack a écrit :
MrClean a écrit :
mais pourquoi tas revendu ta 64?

Pour essayer autre chose...
Pour vérifier et faire des essais....
J'avais besoin de casser le mythe...
Et c'est fait pour moi....

J'ai passé une année à chercher des bonnes pièces de bois, des manches, des micros
À mixer tout cela...
Et le résultat Est....surprenant...

C'est quoi ton résultat Laurent? SVL et micros Amalfitano?
Pour ma part j'ai changé les Bare Knuckles de ma Bravewood par des Ron Ellis et c'est une bonne claque... LE grain de ouf...
Ca, c'est ma première Bravewood. Elle a 10 ans, micros Peter Florance. Actuellement, je reve de commander a John une 64 Charcoal Frost light relic…

jeremy45
Si ça intéresse les gars, je vends la mienne:

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
John n'utilise plus de micros Voodoo (Peter Florance), et propose des Bareknuckle que perso je n'aime pas. Des idées de bons micros pour une 62 Rosewood?
scoobysnack
Petersham a écrit :
John n'utilise plus de micros Voodoo (Peter Florance), et propose des Bareknuckle que perso je n'aime pas. Des idées de bons micros pour une 62 Rosewood?

Jim Rolph
Une tuerie
Merci, un modèle en particulier? Je n'arrive pas à accéder à leur site, c'est quoi comme prix pour un set stratocaster?
A cause de vous, je suis en train de craquer pour une 62 Charcoal Frost Metallic...
scoobysnack
Petersham a écrit :
A cause de vous, je suis en train de craquer pour une 62 Charcoal Frost Metallic...

Ou? Uk?
copernic304
J'ai pris récemment un set de slider's.

C'est très bon, et dispo assez rapidement en général (15j). Je ne peux que conseiller... En plus le monsieur est très facilement dispo par mail (mais n'a pas encore de site malheureusement)
twistingcrow a écrit :
Sur eBay UK?

Non...

En ce moment sur guitare électrique...