Bravewood T-style '62

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les micros "standard" sur les Bravewood sont des Peter Florance ST50 et ST60. C'est ce que j'ai sur ma strat 57 et la 62. Pour la Télécaster, je lui ai demandé des Lindy Fralin Special... Dernièrement, j'ai vu qu'il utilisait aussi de Bare Knuckles.
scoobysnack
Oui
Et ça sonne.
Pour 2000 euros y a pas mieux.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Oct 2010, 10:53
scoobysnack a écrit :

Pas si sûr...
twistingcrow
Y'en a un qui a un secret bien gardé dans son salon...
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 27 Oct 2010, 11:26
En réalité pas qu'un, et pas exactement dans le salon... Mais on va rapidement déborder le sujet. Laissez-moi thésauriser, et on en reparle d'ici une dizaine d'années.

scoobysnack
RFM a écrit :
scoobysnack a écrit :

Pas si sûr...

Ah! Dis nous tout...
twistingcrow
Ah oui, dis-nous tout! Si t'as trouvé mieux qu'une Bravewood pour pas plus cher je veux TOUT savoir!
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 27 Oct 2010, 18:40
Venant de RFM je parie sur VanZandt ?
Invité
  • Invité
scoobysnack a écrit :
Oui
Et ça sonne.
bah si tu la monte toi même sinon aux us y à revelator et morgaine en allemagne
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 28 Oct 2010, 08:19
Spinoo a écrit :
Venant de RFM je parie sur VanZandt ?

Malheureusement, non ; c'est nettement plus cher...
De plus, on parle de vraies "Replicas", soit de vraies copies assumées sur lesquelles ceux qui le souhaitent peuvent coller un sticker pour faire encore plus vrai...

D'ailleurs, si certains connaisent l'équivalent de Bravewood pour les Gibson Les Paul, je suis intéressé!
twistingcrow
Petersham a écrit :
D'ailleurs, si certains connaissent l'équivalent de Bravewood pour les Gibson Les Paul, je suis intéressé!

+1! Ou pour n'importe quelle Gibby d'ailleurs! Une ES-335 replica ça doit le faire grave!
Invité
  • Invité
c est interdit maintenant d ailleurs gvcg ne peut plus faire de replicas depuis quelques années et c est normal c est de la contrefaçon pure , après sur mylespaul jai vu des artisans qui font des copies parfaites de 59 mais bon n importe quel bon luthier peut faire çà mais c est illegal, il ya les maxde slash pour les fortunés en tout cas une replica de 59 çà coute la peau des fesses
los lobotomys
darko_parrain a écrit :
c est interdit maintenant d ailleurs gvcg ne peut plus faire de replicas depuis quelques années et c est normal c est de la contrefaçon pure , après sur mylespaul jai vu des artisans qui font des copies parfaites de 59 mais bon n importe quel bon luthier peut faire çà mais c est illegal, il ya les maxde slash pour les fortunés en tout cas une replica de 59 çà coute la peau des fesses

j' allais en parler mais si mes souvenirs sont bons , il faut compter 15000 $ pour une 59 replica
Illégal, OK, comme rouler à 150 sur l'autoroute...

Aucune photo de replica de 59?

En ce moment sur guitare électrique...