Bon plan pour les Fender et autres du Japon !!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
headsup a écrit :
mouais.

en cas de doute sur la valeur d'une marchandise, la valeur estimée est le prix CATALOGUE de l'importateur français.

si l'instrument n'est pas (ou plus) référencé, un expert est mandaté et c'est lui qui estime l'instrument.

(source : les douanes que j'ai contacté directement lorque j'ai acheté un instrument d'occasion)

bon, ils ne s'embêtent pas trop. Mais s'ils ont le temps, attention attention.

Libre à chacun de déclarer la valeur qu'il veut sur son colis (attention au remboursement en cas d'avarie).

Néanmoins, merci pour le tuyau !

Je viens de les avoir ; j'ai eu un doute avec vos histoires...il m'a bien confirmé les calcul et les modalités.
Il m'a aussi confirmé qu'un produit de part à part sans facture et pour 500€....ils n'allaient surement pas s'emm***....par contre en effet il m'a dit qu'ils connaissaient très bien ce genre de produits et qu'ils savaient repérer les guitares déclarées moins chère ou neuves passées comme des occaz'. Et là ils ne font pas de cadeaux (infos ou intimidation ?). Bref il m'a dit que pour une gratte comme ça j'avais peu de chances d'y avoir droit...surtout qu'ils ne risquent pas de trouver la mienne sur un catalogue...

Bah on verra bien. Selon la qualité de la gratte je verrais bien si j'ai fait une bonne affaire ; douane ou pas...
headsup
disons qu'il vaut mieux être au courant des modalités douanières, ce qui évite certaines surprises....

mais qui ne tente rien n'a rien !!!
MusashiChan
Oui tout à fait et en plus je croyais vraiment que pour les occasions ; ils laissaient passer sans trop d'histoire. Comme ça a été le cas jusqu'à maintenant pour moi...croisons les doigts.
MusashiChan
http://search.ebay.fr/_W0QQsas(...)htZ-1

Il vient de lister à ma demande quelques modèles de strat à des prix super intéressants....dont une reissue 57 avec les micros texas special pour 600€ fdp inclus...même pas le prix d'une classic mex en France.

A mon avis c'est un super bon plan pour ceux qui cherchent une stat pas trop chère....foncez !
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 22 Déc 2006, 13:41
peut-être HS mais pour info, les modèles MIJ ca vaut quoi par rapport à du Mex ou USA ?
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZskidstar7QQhtZ-1

Il vient de lister à ma demande quelques modèles de strat à des prix super intéressants....dont une reissue 57 avec les micros texas special pour 600€ fdp inclus...même pas le prix d'une classic mex en France.

A mon avis c'est un super bon plan pour ceux qui cherchent une stat pas trop chère....foncez !

A ce prix là ; par exemple la ST57 avec les micros US Texas special neuve ; c'est une affaire de fou. A prix égal tu as une classic mex en Allemagne qui sera largement en dessous.
MusashiChan
Je vous confirme tout le bien que je disais de ce vendeur ultra sérieux. Livraison en 6 jours (pendant Noël) bien protégé. Objet conforme et pas de taxes pour l'instant (à mon umble avis jamais...).

Voir en page 36 : https://www.guitariste.com/for(...)t=350

En ce moment sur guitare électrique et Fender...