marquiscl a écrit :
ça c'est l'énorme bétise, des grosses firmes américaines ultra prétentieuse...
Maintenant pour revendre en vitrine des Gibson et Fender US neuves, il faut avoir commandé beaucoup d'instruments de la marque correspondante. J'ai pas les chiffres mais genre, pour vendre des Gibsons il faut toujours en avoir 30 en vitrine...
C'est n'importe quoi, car maintenant plus personne ne veut en vendre... tous les vendeurs se tournent vers PRS, ESP, Ibanez (quoiqu'ils font qd mm chier...) c'est le revers de la médaile des grandes marques qui se croient un peu trop exceptionnelles... en + de leurs prix exhorbitants.
C'est exact pour le nombre 30, il m'a donné le même, c'est sur que 30 Gibson a 2500 € Pièces il va les écouler en une semaine !!!!
Pffff, c'est vraiment n'importe quoi, de plus c'est illusoire de croire que quelqu'un qui veut une gibson, va l'acheter par le biais de la VPC sans l'avoir essayé !!!
Il m'a dit aussi que d'autre marque US ne tarderais pas à faire pareil, Parker par exemple va vraiment devenir très rare.
Une seule solution, moi je prends une Vigier ou une Lag, pas de problème d'importation dans ce cas !!!!