mister_nice a écrit :
bobafettnr a écrit :
Gibson c'est du luxe, comme Ferrari... les clients peuvent faire des centaines de KM pour essayer et acheter le produit de leur rêve.
Pas d'accord, c'est du putain de marketing oui !
J'suis désolé mais ya des tas de grattes qui rivalisent largement voir mieux avec les produits Gibson en terme de qualité, finition et autres et c'est pas pour autant que les prix sont ahurissants.
Absolument d'accord, c'est pas le top Gibson, il joue sur leur réputation, si vraiment c'etait ce qu'il y avait de mieux, tout les pros jouerais dessus et c'est très loin d'être le cas. Je connais pas mal de musicos pro et eux préfère nettement PRS ou Parker par exemple.
Je suis désolé, mais je joue depuis 12 ans, et je me souvient du prix des Gibson à l'époque (entre 8000 et 9000 Francs), elle étaient aussi bien fabriquée que maintenant (si ce n'est mieux), alors faut vraiment qu'ils arretent de se foutre de la gueule du monde, on est pas des gogos, on est pas la pour enrichir les actionnaires de la marque !
Je ne connais pas de produit ou tu es obligé d'en commander 30 pour en avoir un, le type de chez Gibson qui à pondu ce truc marketing, à mon avis il peut commencer a chercher un autre boulot.