Oh la ! tu t'enflamme là ! D'où tu te permet de me parler comme ça ??
J'ai pas été désagréable à ce que je sache alors je te prie de ne pas l'être !!
Citation:
Tu veux des avis? Je te donne le mien: tu veux une tele qui ressemble à ce qu'est LA telecaster et un bon rapport qualité/prix: prend la classic vibe 50
J'ai demandé des avis ou des propositions de modèles, tu m'a proposé la Tele 50 et j'ai refusé, ça te pose un problème que je sois pas de ton avis ? C'est encore moi qui achète non ?
Et pourquoi la Tele 50 serait LA Telecaster ? C'est quoi pour toi la Telecustom alors ?
Citation:
Tu veux une guitare sunburst avec un binding? prends une les paul
Là encore j'ai dit qu'au niveau look je préférais la Telecustom, et alors ? Il me semble qu'elle est autant plébiscitée que les autres Classic Vibe. (Les Paul, ouais vachement le son télé que je recherche, désolé je savais pas qu'on ne trouvait des binding que sur les Les Paul)
Citation:
Tu veux le son de creep? Ne prends aucune de celles que tu cites mais plutôt une guitare avec un double en chevalet, Jonny utilise un lace sensor dually qu'il ne splitte quasiment jamais.
J'ai cité Creep comme exemple, je sais très bien que je ne pourrai pas avoir Le Son avec les modèles auxquels je m'intéresse, mais c'était pour savoir lequel pourrait s'en rapprocher.
Citation:
Après si ta question c'est qu'est ce que vous choisiriez entre une vintage 52 et une classic tele custom pour moi c'est aucune des 2 (et j'ai 4 telecaster)
Je n'ai pas demandé à ce qu'on choisisse à ma place, j'ai demandé des avis afin de me faire une idée, au cas ou la Vintage aurait eu un meilleur rapport qualité prix, bon j'ai pas eu de réponse, et à ce qui se dégage du forum des Classic Vibe y'a pas photo c'est Tele 50 ou Telecustom .
Sinon tu dis aucune des deux, t'a déjà joué sur une Telecustom ou une Vintage V52 ??
T'as 4 Telecaster ! C'est bien je suis content pour toi, on doit pas avoir les même moyens alors, et c'est pas parce que tu en as 4 que tu es de meilleur conseil que les autres.
Je suis à la recherche d'une guitare avec un bon rapport qualité/prix, à la recherche d'avis éclairé d'utilisateur de ces guitares, je suis pas venu là pour me faire dire que mes choix sont merdiques ou me faire imposer un modèle.
Mais bon puisque ma liste de modèles est pourrie je vais laisser tomber, je vais revendre ma caisse et acheter une Fender Telecaster à 2000 boules
Enfin, très constructive ton intervention !
Ca m'a vachement aidé (Tele 50 ou rien, à ben zut alors ce sera rien) je vais retourner rocker sur ma corde à linge.