OOOOOh putain, jl'ai recu ce matin, bravo a total music, commandé hier matin, recu ce matin !!!
Niveau esthetique, j'ai longtemps hesité sur la couleur, et j'ai finalement pris bleu (ice blue), je regrette vraiment aps mon choix, j'suis tomber amoureux d'elle dessuite. Quand je l'ai sortie de l'emballage, j'ai haluciné, comme un coup de foudre, les formes arrondies sont parfaites, donc niveau esthetiques, c'est carrement parfait pour une guitare a 250 euros !!
Niveau manche, c'est le wizard II, tres tres agreable, un must de confort, les frettes sont vraiment super bien foutu, tout pile comme il faut.
Niveau son, elle embarque Un double micro ibanez INF3 au manche, un micro simple INF3S au centre,; et un autre double INF4 au chevalets. Niveau distortion, ya rien a dire, sa envoie comme il faut. Le micro simple assure aussi bien comme il faut pour les son claires, enfin, c'est une guitare tres polyvalente je trouve.
Niveau chevalet, il embarque un FAT20, donc une tige qui ne se visse pas, le must !! Et au niveau des boutons, simplement un volume et une tonalité, qui tout simple, mais au moins il servent a quelque chose !!
Jvais prendre plus de temps pour la tester, et j'en dirais plus sur le son!!! voilaa.
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.
Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.
BMX eXperience, and BMX is LiFE.....