hadeth a écrit :
C'est dingue le nombre de King V US qui se vendent en ce moment. Entre ça et les soloist ça n'arrete pas.
drum city guitar land est un site très sérieux, j'ai commandé une BC Rich chez eux, et ça s'est très bien passé.
Scott chez Vwall guitar a énormément de choix, et de bons prix, ceux qui ont commandé chez lui en sont content.
Je rejoins Lastaly et les autres : ne perds pas ton temps avec la France, commande la direct aux USA, c'est moins cher, plus rapide, et pratiquement sans danger si tu passes par les sites recommandés çi dessus.
J'ai acheté ma KV2 en 2000, en France. J'ai eu la chance qu'ils en avaient une en stock. J'avais aussi demandé pour la KV1 , mais il y avait 6 mois de délais. Je l'avais payée 16 000 francs, c'est a dire 2500 euros.
Aujourd'hui, avec l'euros plus fort que le dollar, et les contacts avec les revendeurs américains par internet, tu peux en avoir une pour 1700 euros environ si tu commandes aux USA.
Tu as deux possibilitées :
- tu commandes en France : t'attend 6 mois et tu craches 2500 euros.
- tu commandes aux USA : si tu veux un modèle assez courant comme la KV2, il y a de très fortes chances que ce soit dispo tout de suite, et tu payes moins de 2000 euros.
C'est triste pour les revendeurs Français, mais avec de tels délais et de tels prix, c'est bien mérité.
En effet, tout à faire d'accord avec toi ! Et en ce qui concerne les frais de douane, comment ça se passe ? Tu demande au vendeur une "fausse facture" à la douane, ou tu es contraint de payer dans son intégralité les frais relatifs à la guitare ?