Besoin d'aide pour Jackson USA

Forum Jackson
Forum
Salut a tous,
Je souhaite m'acheter un Jackson King V KV2 USA mais c introuvable en france.

Mon vendeur m'a dis que je devrai attendre 6 a 8 mois pour avoir la guitare si je la commande en France.

De plus g vu que aux US y'a des boutiques qui les vendent bien moins cher qu'en France (mais c sure y'a moins de choix), en plus mon meilleur ami est a Los Angeles pour encore 5 mois. Il a déja envoyé une ESP a un pote l'année derniere.

Le probleme c'est que je flipe trop pour le transport (j'ai un peu la poisse pour ca), j'ai vu sur un forum que un gars a recu en France une Jackson USA avec la tete cassée et il doit attendre 1 an maintenant pour qu'on lui change.

J'aimerai savoir si y'a de bons magasins aux USA, sures...
Si je l'achete en France je l'aurai en bon état et je dois juste payer un caution avant de l'avoir et donc payer le total; est ce que le magasins sur le net font ca aussi?

Merci de vos conseils.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 18 Janv 2005, 16:40
cannibalnico a écrit :
Salut a tous,
Je souhaite m'acheter un Jackson King V KV2 USA mais c introuvable en france.

Mon vendeur m'a dis que je devrai attendre 6 a 8 mois pour avoir la guitare si je la commande en France.

De plus g vu que aux US y'a des boutiques qui les vendent bien moins cher qu'en France (mais c sure y'a moins de choix), en plus mon meilleur ami est a Los Angeles pour encore 5 mois. Il a déja envoyé une ESP a un pote l'année derniere.

Le probleme c'est que je flipe trop pour le transport (j'ai un peu la poisse pour ca), j'ai vu sur un forum que un gars a recu en France une Jackson USA avec la tete cassée et il doit attendre 1 an maintenant pour qu'on lui change.

J'aimerai savoir si y'a de bons magasins aux USA, sures...
Si je l'achete en France je l'aurai en bon état et je dois juste payer un caution avant de l'avoir et donc payer le total; est ce que le magasins sur le net font ca aussi?

Merci de vos conseils.

le gars en question c'est moi mais ça reste rare (la1ere est arrivée intact) et puis bon ils m'en font une autre j'ai juste à attendre c'est UPS qui paye.

si la gratte est en stock tu fais un virement ou un mandat postal et ils te l'envoie ; si elle n'est pas en stock il faut verser une caution (la moitié généralement) puis le reste une fois qu'elle est là.

pour les sites de commande il y en a 5 qui sont bien parmi le reste :

-> guitarasylum*
-> guitaxpress *
-> vwall *
-> drumcity guitarland
-> mattsmusic *
-> easton guitars *
-> wildwest guitars
-> patsdesertmusic
-> edroman
-> guitarhangar
-> larrymorgan
-> guitarshop/guitarplaza
-> musiczoo
-> southpaw (pour les gauchers)

* -> magasins dont on connait la fiabilité, les autres je ne sais pas

en plus ce week-end il y a le NAMM shox donc il va y avoir un nouvel arrivage de gratte aux USA (dont custom shop et édition limité)
C'est d'la merde !!
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 18 Janv 2005, 16:49
Justement, je me posais une question lastaly, vu que ups te remboursera pour la guitare, pourquoi t'as pas attendu le namm2005, au cas où il y aurait une autre guitare qui te plairait? (plus que la RR)
RIP Dimebag Darrell...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 18 Janv 2005, 17:01
darrell a écrit :
Justement, je me posais une question lastaly, vu que ups te remboursera pour la guitare, pourquoi t'as pas attendu le namm2005, au cas où il y aurait une autre guitare qui te plairait? (plus que la RR)

bah elle est en commande mais vu que le NAMM c'est ce week et que Matt y est, il fait des photos et au cas où une me plairait vraiment plus je lui dirai de ma la filer...

faut voir la différence de prix aussi
C'est d'la merde !!
  • Publié par
    le gros
    le 19 Janv 2005, 09:55
lastaly a écrit :
darrell a écrit :

bah elle est en commande mais vu que le NAMM c'est ce week et que Matt y est, il fait des photos et au cas où une me plairait vraiment plus je lui dirai de ma la filer...

est ce qu'il y a un site ou on peu voir/visiter le NAMM
JACKSON USA MEMBER
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 19 Janv 2005, 10:27
le gros a écrit :
lastaly a écrit :
darrell a écrit :

est ce qu'il y a un site ou on peu voir/visiter le NAMM

je pense que tu trouvera des photos après sur JCFonline.com c'est certain (je mettrai le lien), sur harmony-central, et sur guitarasylum aussi à mon avis
C'est d'la merde !!
J'ai encore besoin d'aide, promis j'arrete apres.

Si quelqu'un a des photos d'une Jackson KV2 noir avec des white bevels je suis plus que preneur.

J'aimerai savoir aussi si il faut garder les micros seymour duncan d'origine (qui sont de tres bons micros) ou les remplacer par des EMG (81...) sachant que je joue du death donc il me faut du tres gros son!
Help me Pllleeeeeeeeeesssssssseeeeeeee!!!!!!!!! Beatles co

Y a un blème... J'ai regardé tous les sites proposé par Jackson pour acheter une KV2 snow withe, Toujours la même réponse:-Il me racontent que depuis qu'ils sont avec Fender Les européens doivent passer par la centrale europe...
-C'est à dire passé 6 mois d'attente... ( hé oui Fender!!!) voir plus...
-Pas sur d'avoir une Jackson US!!! Koréa Power
-Des prix hors de portée!!! Exorbitant comparé aux prix US!!!!

Si quelqu'un à commandé une Jackson y a pas longtemps!!! aidez-moi!!!
rapapar
demande à Scott de Vwall guitar (cf google...) de te commender une KV blanche au custom shop et de te la revendre depuis les USA
tu en aura probablement pour moins de 2000€
mais voit avec lui y'a moyen!
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 16 Mar 2005, 13:42
C'est dingue le nombre de King V US qui se vendent en ce moment. Entre ça et les soloist ça n'arrete pas.

drum city guitar land est un site très sérieux, j'ai commandé une BC Rich chez eux, et ça s'est très bien passé.

Scott chez Vwall guitar a énormément de choix, et de bons prix, ceux qui ont commandé chez lui en sont content.

Je rejoins Lastaly et les autres : ne perds pas ton temps avec la France, commande la direct aux USA, c'est moins cher, plus rapide, et pratiquement sans danger si tu passes par les sites recommandés çi dessus.

J'ai acheté ma KV2 en 2000, en France. J'ai eu la chance qu'ils en avaient une en stock. J'avais aussi demandé pour la KV1 , mais il y avait 6 mois de délais. Je l'avais payée 16 000 francs, c'est a dire 2500 euros.
Aujourd'hui, avec l'euros plus fort que le dollar, et les contacts avec les revendeurs américains par internet, tu peux en avoir une pour 1700 euros environ si tu commandes aux USA.

Tu as deux possibilitées :

- tu commandes en France : t'attend 6 mois et tu craches 2500 euros.

- tu commandes aux USA : si tu veux un modèle assez courant comme la KV2, il y a de très fortes chances que ce soit dispo tout de suite, et tu payes moins de 2000 euros.

C'est triste pour les revendeurs Français, mais avec de tels délais et de tels prix, c'est bien mérité.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Merci les gars,

je vais refaire une salve d'appel et je vais l'avoir cette Jackson US!!!
Je doute qu'ils aient une KV2 snow white en stock, mais je vais attendre, Sa vaut la peine!!
Je vous tiend au courant!!
Je leur ai fais un mail à tous...

Citation:
My name is Philippe Guillod, i come from switzerland and i have following
problems to find my former guitar.
I have been looking for a Jackson KV2 in snow white here in switzerland,
now i`m only interested in a US model witch is or was crafted in the US,
and not in Korea like its usual for european Jackson guitars.
Now i would like to ask you if its possible for you to find such a
Instrument?
I know that Jackson is part of the Fender assosiation and vendor restricted,
but if we could make a deal between the to of us, it would be the answer
to my problems.

So im looking forward to hear from you

kind regards

Philippe...

Pour ceux qui en aurait besoin.... !: Y a que moi qui c'est pas l'anglais!!

J'ai eu des prix, et sa va allé nikel... Je vous tiens au courant... Je risque de commander se week-end!!!!

Pour moin de 2000$ se qui fait env. 2400 frs env. env. 1500 euros... Une très bonne affaire, commande avec contrat UPS... ( C'est primordiale)

Alors dans l'attente, je jpoue et je joue et je viens vous raconter mes perriples!!!!!
Skinner
hadeth a écrit :
C'est dingue le nombre de King V US qui se vendent en ce moment. Entre ça et les soloist ça n'arrete pas.

drum city guitar land est un site très sérieux, j'ai commandé une BC Rich chez eux, et ça s'est très bien passé.

Scott chez Vwall guitar a énormément de choix, et de bons prix, ceux qui ont commandé chez lui en sont content.

Je rejoins Lastaly et les autres : ne perds pas ton temps avec la France, commande la direct aux USA, c'est moins cher, plus rapide, et pratiquement sans danger si tu passes par les sites recommandés çi dessus.

J'ai acheté ma KV2 en 2000, en France. J'ai eu la chance qu'ils en avaient une en stock. J'avais aussi demandé pour la KV1 , mais il y avait 6 mois de délais. Je l'avais payée 16 000 francs, c'est a dire 2500 euros.
Aujourd'hui, avec l'euros plus fort que le dollar, et les contacts avec les revendeurs américains par internet, tu peux en avoir une pour 1700 euros environ si tu commandes aux USA.

Tu as deux possibilitées :

- tu commandes en France : t'attend 6 mois et tu craches 2500 euros.

- tu commandes aux USA : si tu veux un modèle assez courant comme la KV2, il y a de très fortes chances que ce soit dispo tout de suite, et tu payes moins de 2000 euros.

C'est triste pour les revendeurs Français, mais avec de tels délais et de tels prix, c'est bien mérité.

En effet, tout à faire d'accord avec toi ! Et en ce qui concerne les frais de douane, comment ça se passe ? Tu demande au vendeur une "fausse facture" à la douane, ou tu es contraint de payer dans son intégralité les frais relatifs à la guitare ?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...