nikita.la.baka a écrit :
Idem pour moi, débutante, enfin j'ai joué de la gratte sèche etant tte pitie mais c'est tout lool
Je suis totalement inculte dans ce domaine donc...et j'avais repéré ce pack, qui me semble tout de meme tres atractif! petit budget et pas de désir de monter un groupe non plus lol cette gratte me suffirai amplement je pense...
Maintenant je voulai avoir un pitit renseignement sivouplé,
(je rapelle ke je ne m'y connais en rien dans ce domaine!)cette guitare est electrique...et les guitare electrique, peuvent elles jouer des morceaux comme une seche?enfin, ce ke je voulais, c'etait une guitare polyvalente, pouvoir jouer du classique, comme pouvoir faire quelque riff bien métaleux....
help me plizeee! ^^"
Pour le Clasique ... quant meme pas (je parle de musique Clasique ...) par contre une quitare electrique permet de jouer beaucoup de chose .... funck, soul, rock, reggea, metal, pop Blues, jazz, etc... tout est dans les reglage, plus ou moins clair, plus ou moins de saturation, quelques effets, etc...
Bien sur il y a des guitare plus ou moins typé (genre gibson reputer pour le gros son et saturation .. fender sont clair et claquant etc... ) mais il y a toujours une certaine polyvalence dans les guitares et le (ou la) guitariste fait beaucoup aussi !
Bonne gratouille, Zerton!