Le Klown Du 57 a écrit :
T encore là toi mdr je connais quelqu'un qui a débuté avec ça il a dit que c'été bien mais il a vite acheté sa DKMG et son Spider II 212 prend mieux quelque chose qui risque de te suivre assez longtemps du moins une bonne gratte tout de suite quoi genre PA112 ou X2
C'est presque la meme histoire qu'un ami, lui avait acheter ce pack pour voir si il accrochait, il a adoré ca, il a joué 3 ou 4 mois dessu et il voulait mieux
car c'est tres limité, extra limité (surtout l'ampli), mais je te conseille ce pack (c'est un jouet c'est vrai, c'est du carton...) car apres tu pourras te payer une bonne gratte et bon ampli selon tes influences, comme ca tu peut etre fixé, vraiment fixé et c'est l'interet de ce pack! Alors pour finir il s'est tapé une Epy LP a 700 euros et un Line 6 Spider , il s'eclate beaucoup plus! Car il a augmenter sa gamme de prix tres vite car il avait pas beaucoup depensé. Et cette gratte peut te formé pendant 4 mois et elle le fait bien.
Et oui! j'ai essayé cette gratte avec cet ampli! c'etait le meme pack.
Donc c'est tres limité surtout l'ampli qui donne rien du tout mais c'est pas le plus important, c'est l'imprentissage et la gratte fait bien son boulot sur ca mais sur un temps assez limité.
Bonne chance.