Salut amis gratteurs!
en fait je suis allé hier faire un tour en ville et en passant dans un magasin de guitare j'ai repéré une BC Rick Warlock! Elle m'a pété aux yeux je la trouve trop belle donc direct je demande au vendeur de l'essayé et un son terrible (dans le bon sens) j'ai trouvé malgré l'ampli que j'ai pas trop aimé (y m'a branché sur un Vox sans aucune disto
) et j'aimerais donc avoir vos avis pour savoir quand meme ce que ça vaut sachant que je gratte depuis 1 an et demi, je joue surtout du Metallica, Iron Maiden, mais aussi du Blink, Nirvana.... Donc j'aimerais savoir si cette guitare est assez polyvalente pour aller jusqu'au punk (au pire je prendrais mon autre gratte) et si c'est de la bonne guitare pour mon niveau (je veux pas encore m'acheter une super guitare comme une Les Paul et tout je pense que j'en ai pas encore besoin!
).
Et donc voila. (je met quand meme une petite photo de cette beauté!
)
![]()
Ah et puis aussi je voulais savoir si c'était le meme prix entre les 2 modèles car j'ai vu qu'il existe les modele de mon image et un autre ac une tete style jackson mais je suis pas complètement sur que ce soit les meme.
Merci d'avance!!!
Alex
Et j'allais oublier: BONNE ANNEE A TOUS!!!!!
Metallica POWWWAAAA!