.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
hier je suis tombé sur un magasin qui vendait une Stealth neuve pour 599 euros...

p*tain je pleure je sais pas quoi faire elle me fait trop envie!!! je suis prêt à me séparer d'une gratte pour l'avoir mais le choix est mega rude! C'est quand même 200 euro de oins que sur thomann!!
Invité
  • Invité
Ninoh a écrit :
C'est mignon en effet, j'aime beaucoup
Mais une autre couleur que rouge koaaaa xD lol :p

Elle existe qu'en rouge!!
Invité
  • Invité
MacMary a écrit :
hier je suis tombé sur un magasin qui vendait une Stealth neuve pour 599 euros...

p*tain je pleure je sais pas quoi faire elle me fait trop envie!!! je suis prêt à me séparer d'une gratte pour l'avoir mais le choix est mega rude! C'est quand même 200 euro de oins que sur thomann!!

Tu l'as essayée?
MacMary
  • MacMary
gunsliner a écrit :

Tu l'as essayée?

non mais j'ai confiance en bc rich pour ces série-là, elle est faite en corée et non en chine. Je l'ai examiné sous toutes les coutures elle est impeccable. Y a pas de raison que ça n'aille pas, si? Quand je pense que j'ai équipé ma warrior d'un x2n pour m'approcher de la stealth.
Ce qui m'a fait bizarre c'est que je l'ai trouvé toute petite! Je la voyais plus grande, en plus à côté il y avait deux Dean ML alors ça n'aide pas
Ninoh
  • Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
gunsliner a écrit :
Elle existe qu'en rouge!!

Erg!
Mais tu l'as déjà vu en vrai? pasque la ... le rouge fait limite rose!! xD
- Bigmac user :D
Invité
  • Invité
MacMary a écrit :
gunsliner a écrit :

Tu l'as essayée?

non mais j'ai confiance en bc rich pour ces série-là, elle est faite en corée et non en chine. Je l'ai examiné sous toutes les coutures elle est impeccable. Y a pas de raison que ça n'aille pas, si? Quand je pense que j'ai équipé ma warrior d'un x2n pour m'approcher de la stealth.
Ce qui m'a fait bizarre c'est que je l'ai trouvé toute petite! Je la voyais plus grande, en plus à côté il y avait deux Dean ML alors ça n'aide pas

Oui oui, je confirme, le corps fait petit, étroit serait plus juste...enfin ça l'empêche pas d'envoyer du gros. Pour le X2N, c'est une affaire de goût; j'ai pas trop accroché, je trouve que c'est beaucoup mieux avec le SP Custom...et de loin

C'est clair qu'à ce prix, y'a de quoi réfléchir; dommage que t'ai pas essayé la belle...
Clement
  • Clement
merci, je l'ai trouver d'occaz dans un petit mag et elle ma taper a l'oeil
Fender Rivera user's club
Ninoh
  • Ninoh
à votre avis quelle couleur trancherai le mieu avec un rouge comme ça?
Jpensai à du blanc ou à de l'orange (orange abricot pas orange mandarine hein :p) :p histoire de sortir un peu des classique ^^
MacMary
  • MacMary
c'est pas facile de trouver un pickguard originale, à moins que t'ais de bonnes adresses je suis prenneur aussi! j'y verrais bien un pickguard perloïde gris foncé/noir.
Ninoh
  • Ninoh
Pouarf nan ça tranchera pas du tout avec du rouge xD
Clement
  • Clement
moi je prendrais en noir pour trancher mais sa reste classique, sinon avec du vert assez clair sa devrais flasher et faire originale
Fender Rivera user's club

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...