lilianfender :
Citation:
xD ouais et je sais pas si jaassumerais la forme pour ce qui est esp j'aime bien mais il aux que du haut de gamme et sinon vous pouvez me donner votre avis sur la ibanez RGT6EX merci
et bon jeux a tous
pour ce qui est de esp t'aimes bien mais c'est que du haut de gamme, tu peut aussi aller voir chez ltd ^^
la ibanez : montée en emg avec un floyd ça a l'air detre une bonne gratte mais a ce prix la je sais pas si ça vaut le cout. essaie de te renseigner sur les avis des gens possedant cette guitares sur des sites comme audiofanzine (sorry pour la pub ^^). Si t'aimes les micros EMG et que rien ne te convien dans esp ltd (qui ont un contrat avec emg), regarde chez cort, je sais dit comme ça cort beaucoup de gens pensent malheureusement que c'est pourri, mais c'est franchement une marque a surveiller, il font de tres bonne grattes montée en seymour ou en emg.
meridian :
Citation:
Ca doit être un jeune guitariste... il a du essayer une Bc-Rich Bronze Warlock et pour lui elles sont toutes comme ça.
effectivement j'ai essayé deux ou trois bc rich bas de gamme quand javais 9 ans (oui ça fait deja pls d'une dizaine d'année), ça devait etre des bas de gammes, et depuis je fait une fixation dessus ^^ désolé.
Ensuite le fait que j'aime ESP, n'a absolument rien a voir avec le fait que j'aime le visual kei ou le japon, et pour ton cliché de fan qui ecoute des groupes de visual pourris et sans talent et qui aime esp juste parce qu'ils en utilisent, je connaissais et jouais sur des esp et ltd bien avant d'aimer le visual kei, et ce n'est pas parce qu'on aime le visual et le japon, qu'on y a jamais mis les pieds, bien au contraire.
john 6 :j'admet que tu a raison ^^