Je viens de me taper les 30 dernieres pages pour voir en résumé la fin du boulot, j'ai plutôt bien, je suis pas un gros fan des relics avec trop de lignes horizontales mais la c'est une affaire de gout, je trouve que l'on ne voit pas souvent des goldtop vintage avec ce genre de rendu, mais voila sinon c'est évidemment un beau travail.
Tu n'as pas l'air de voir une différence niveau sonore, mais il me semble qu'il n'a pas changé beaucoup de choses non?? Genre recoller la table, toucher au trussrod,... je ne veux pas dire que ça aurait changer quelque chose mais pour moi le son de la gratte vient de la qualité du bois en premier, de sa provenance et du séchage, et ensuite de l'assemblage bien sur, type de colle, etc... la il a juste revu le profil de la table, c'est ça?
En tout cas félicitation pour ton nouvel instrument, car ce qui est sur, c'est que ce n'est plus vraiment la même guitare en terme de sensations j'imagine.
Je crois que c'est Rasta qui expliquait ça un jour et je suis 100% d'accord avec lui, les instruments reliqués apportent vraiment quelque chose au niveau touché et plaisir de jeu, donc même si le son est pas meilleur, ça vaut déjà la peine en terme de sensations et de look bien sur.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"