Merci
J'ai beau essayer, pas moyen de faire des photos correctes en rentrant ce soir. Je ferai en sorte d'en faire ce WE, histoire de montrer la guitare le mieux possible.
Je suis globalement satisfait du résultat, la table est très belle, ça donne vraiment la sensation de jouer sur une vieille guitare. Le manche est très confortable. Elle sonne d'enfer mais c'est pour cela que je l'ai gardée (relire la première page). Je suis (évidemment) bien incapable de chiffrer un pourcentage d'amélioration. Elle sonne au moins aussi bien avec en plus le charme et le confort d'une guitare bien reliquée (ceux qui ont joué sur une guitare de ce genre comprendront). En son comme en confort, elle est à égalité avec ma CC15.
Au chapitre des regrets (pour être tout à fait franc), je trouve qu'il aurait pu faire un effort sur la finition : Certains aspects sont bluffants comme la table ou la teinte ambrée du binding, très belle, légèrement inhomogène. Par contre, je regrette des taches brunes autour de 2 inlays (on dirait que la colle à réagit à la chaleur) ou quelques résidus de colle ou de cirage brun (qui s'en vont au grattage). De même le Darkback est très joli mais il y a un léger voile sur le bas du corps qui ressemble à un peu de poussière de bronze qui s'est faufilé à l'arrière. Après, raisonnablement ça ne change pas l'aspect général de la guitare qui est super et ça disparaitra sans doute à mesure que la guitare se patinera.