Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
lostever a écrit :
Il n'a pas un procéder à appliquer pour stopper le process d'usure ?

Si si, il faut la renvoyer et ça coutera entre 2000/4000 Euros.

Sinon vos grattes qui sont vieillies artificiellement d'une façon très moche (qui n'a rien a voir avec un vieillissement naturel comme celles des 50/60) à grande vitesse en quelques mois/jours ça va donner quoi dans 5/10/15 voir 30 ans?
Question aimablement posee a laquelle il convient probablement de repondre que l'on verra bien dans 5/15/30 ans... Il suffira de garder le post ouvert!
Rastacouair
Petersham a écrit :
Question aimablement posee

En même temps c'est slashiz hein...
Il poste sur ces topics HM/Bavarian que pour critiquer etc donc bon faut juste le zaper.
Vent & cuivre - Pro
benoi31
La question en elle-même n'est pas non plus stupide, on peut aussi se demander quels seront les effets à long terme des chocs violents appliqués au vernis via les allez-retour au -20°C....
Mais dur de fournir une réponse en effet !
(et vu la forme, dur d'avoir de la bonne volonté aussi)
opascal
En gros, si les teinte et le vernis sont confirmes aux originaux (et donc plus fragiles que sur les guitares actuelles) il y a tout de même des chances pour que les guitares restent dans un état convenable, comme les originales quoi...En pratique on verra bien
Mon opinion: le vernis est nettement plus fin et fragile qu'une R9 ou CC. Selon Kim Lafleur qui restaure de vrais Burst en utilisant ces memes vernis, ce sont les plus proches actuellement possible des vernis originaux. Ils marquent nettement plus au dos, il faut faire tres attention aux boucles de ceintures. Ensuite, je dis peut etre une connerie mais il me semble que le vernis de ma HM s'est durci en 6 mois...
Rastacouair
C'est normal, le nitro durcit en vieillissant.
Vent & cuivre - Pro
the red strat
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :

Il poste sur ces topics HM/Bavarian que pour critiquer etc donc bon faut juste le zaper.

On est bien d'accord ! Comme j'avais dit à propos de special31 (qui tient le même genre de propos), faut considérer ces messages comme des intercalaires entre deux autres messages, et surtout, ne pas relever. Au bout d'un moment, ils en prendront marre.
"Who says you need to buy a guitar ?"
tiens au fait il a pas carroté l'abr sur la pelle a soorel ?
c'est con mainteant je le voit l'ecart sur les Burst originaux l'abr presque parrallele au stop bar

Rastacouair a écrit :

cest d'ailleur a cause de la perte de sa souplesse qu'il craque sous le travail du bois.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
TheStandard a écrit :
tiens au fait il a pas carroté l'abr sur la pelle a soorel ?
c'est con mainteant je le voit l'ecart sur les Burst originaux l'abr presque parrallele au stop bar

Rastacouair a écrit :

cest d'ailleur a cause de la perte de sa souplesse qu'il craque sous le travail du bois.

oui et non.
oui car il ne l'a effectivement pas fait, et non car il ne le propose pas sur les burst uniquement sur les solid color il me semble.

opascal a écrit :
C'est sûr qu'on s'habitue à suivre le déroulement de la transformation avec ces petites images. Faut dire qu'il n'est pas avare de photos : il m'en a envoyé 70 !!
Après, pour moi le "blackout" a duré seulement 15 jours en fait. Tu devrait pouvoir tenir

ouais en théorie mais dans la pratique je reste un simple guitariste moi.
et pas des meilleurs, car adorateur de pelles de merde mal conçus, lourdes, bien trop chères pour la qualité et pas foutu de les faire vieillir car je les regarde plus que je les joue.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
special31
the red strat a écrit :
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :

On est bien d'accord ! Comme j'avais dit à propos de special31 (qui tient le même genre de propos), faut considérer ces messages comme des intercalaires entre deux autres messages, et surtout, ne pas relever. Au bout d'un moment, ils en prendront marre.

espece de vilain, laisse moi tranquile !!!!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
opascal
Elle est arrivée en toute fin d'après midi. Elle est très belle. Elle sonne super bien (mais ça je le savait avant de l'envoyer). Voilà 2 photos à la volée (d'autre ce WE à priori).

dark lapinou
opascal a écrit :
Elle est arrivée en toute fin d'après midi. Elle est très belle. Elle sonne super bien (mais ça je le savait avant de l'envoyer). Voilà 2 photos à la volée (d'autre ce WE à priori).

jolie !!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
santiten
Les plastiques et les potards mériteraient dêtre un poil plus vieilli mais je trouve que le résultat est très joli!! Félicitations!!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
belle
j'aimerais bien une photos du dark back stp (fan inside )
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique...