Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
opascal
Pour le dos je lui ai demandé de faire light (en évitant les vilaines formes géographique qu'on a vu sur d'autres modèles). Le weather checking me plait beaucoup.
Il est clair qu'elle va mériter des pièces relic de qualité. Les plastiques sont du Gibson Reissue d'origine et le groupe stopbar/ABR1 fait vraiment trop lisse (c'est du Martin six string qui n'est pas vraiment mieux que le Faber que j'avais avant. Par contre, les mécaniques viennent aussi de chez MSS et sont bien réussies à mon gout).
santiten
Oui les mecaniques sont tops!! Le stopbar/abr1 je le trouve sympa, mais pas avec ces plastiques.
lamotte
Elle a l'air superbe, mais les photos sont un peu trop merdique pour juger
opascal
Je suis d'accord. Ceci dit, je pense qu'il les a faites "à l'arrache" pour répondre à mes messages de détresse...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 15 Nov 2014, 09:18
C'est beau. Me réjouis de la voir terminée
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
opascal
Finalement (après quelques hésitations), on va laisser la guitare comme elle est. Florian m'a expliqué que la finition va vieillir naturellement assez vite (comme cela semble être le cas pour les finitions de HM d'ailleurs).

Elle sera là demain si tout va bien !
mila LP Giby
opascal a écrit :
Je suis d'accord. Ceci dit, je pense qu'il les a faites "à l'arrache" pour répondre à mes messages de détresse...

Acajou addict
In long tenon we trust
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
opascal a écrit :
Finalement (après quelques hésitations), on va laisser la guitare comme elle est. Florian m'a expliqué que la finition va vieillir naturellement assez vite (comme cela semble être le cas pour les finitions de HM d'ailleurs).

Elle sera là demain si tout va bien !

oh non de diou
tu as droit à 10 mn de test avant de poster des photos, puis 20/30 mn encore avant de nous faire un 1er compte rendu
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
Il n'a pas un procéder à appliquer pour stopper le process d'usure ?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
putain moi j'ai mangé mon pain blanc.
je m'étais bien habitué à avoir jusqu'au 2 mails de photos par jours.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
C'est sûr qu'on s'habitue à suivre le déroulement de la transformation avec ces petites images. Faut dire qu'il n'est pas avare de photos : il m'en a envoyé 70 !!
Après, pour moi le "blackout" a duré seulement 15 jours en fait. Tu devrait pouvoir tenir
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GibSG
    le 18 Nov 2014, 23:02

Superbe Gold Top BRAVO !!
slashiz
lostever a écrit :
Il n'a pas un procéder à appliquer pour stopper le process d'usure ?

Si si, il faut la renvoyer et ça coutera entre 2000/4000 Euros.

Sinon vos grattes qui sont vieillies artificiellement d'une façon très moche (qui n'a rien a voir avec un vieillissement naturel comme celles des 50/60) à grande vitesse en quelques mois/jours ça va donner quoi dans 5/10/15 voir 30 ans?

En ce moment sur guitare électrique...