Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Citation:
Affirme ! Je pense que c'est bien le tabouret en question
Qu'est ce qu'il est beau ce burst sur la LP de Soorel.
Pour la mienne, j'ai pris des nouvelles ce matin...j'espérais une p'tite photo mais non ("…still in the aging process. Patience!!"). Faut que je tienne bon, quoi....

En tout cas le binding rosé est fort sympathique déjà ! Ca promet pour la suite !
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
stege106 a écrit :
sur ta référence on ne voit pas si c'est pareil à cause du PG qui est monté.

c'est pas faux
sur celles-là c'est plus évident.

tu vois que la couleur en dessous du PG est plus clair.
après je cherche pas une réplique exacte c'est l'esprit que me convient.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
...et cet esprit est le bon Ca va le faire grave
soorel
  • soorel
merci bien cher ami
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
J'ai reçu des photos de ma R7
Par contre, il y a un petit travail de sélection Il m'en a envoyé 30 d'un coup ! Je vais pas pouvoir tout mettre ici...
soorel
  • soorel
vite au boulot j'en vois qui bavent déjà (et j'en suis )

Mes ventes:
stege106
bonjour,

fini? ça parait bien.

curieux de savoir si il y a des changements sonores...

c'est quoi cette tendance de mettre les Gibson dans la pelouse?
soorel
  • soorel
merci, ça claque
le dark back est sublime malheureusement il y trop de reflet pour juger du aging pour le dos mais ça semble nickel.
la couleur du gold est juste et le checking lui donne une classe folle. j'adore le aging dans la zone du toggle.
une belle réalisation je pense que tu dois être aux anges et impatients de l'avoir

Mes ventes:
opascal
Fini complètement, je ne sais pas...On avait prévu de gratter un peu le coté du bras (mais pas trop), avec un peu de vert de gris. Il reste sans doute un peu de boulot, mais j'ai pas pu lui demander, je verrai ça lundi.

Mais, quand je la vois comme ça je me dis qu'elle est quand même bien belle...et je suis super pressé de la tester branchée
soorel
  • soorel
opascal a écrit :
Fini complètement, je ne sais pas...On avait prévu de gratter un peu le coté du bras (mais pas trop), avec un peu de vert de gris. Il reste sans doute un peu de boulot, mais j'ai pas pu lui demander, je verrai ça lundi.

Mais, quand je la vois comme ça je me dis qu'elle est quand même bien belle...et je suis super pressé de la tester branchée

tu m'étonne

Mes ventes:
greg30stm
Perso je trouve cela un peu "too much" les razorblades (en quantité) mais bon ce n'est que mon avis. Et comme le dit Soorel il faudrait avoir de meilleures photos pour se rendre vraiment compte...et pas dans la pelouse (quel fond affreux, ça ne met pas du tout la guitare en valeur, c'est dommage..il a bien fait de ne pas être photographe ce bavarois)
Tom Taylor
opascal a écrit :

Ah ben c'est ce que je me disais en regardant les photos, qu'elle serait absolument superbe avec le passage du bras verdi...
santiten
Alors je la trouve magnifique!
Peut être que ce n'est pas terminé mais je trouve qu'un travaille sur les plastiques (pickguard, contour de micros, potards) serait peut être pas mal car on voit les plastiques vraiment tres blancs!!

En ce moment sur guitare électrique...