Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
8O Qu'est-ce qu'il lui arrive à Izzy strat ?
Tom Taylor
rascalobistrot a écrit :
8O Qu'est-ce qu'il lui arrive à Izzy strat ?

Bah il a du se faire pirater son compte par un mytho...
special31
je vous propose de bruler cet hérétique d'izzystrat en place publique et de répandre ses cendres dans l'usine Cort....
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
Larry Carton
Dans le milieu des années 80, on trouvait une 59 autour de 50 000 francs de l'époque.
A l'époque un mec "normal" pouvait encore espérer se la payer même si c'était une sacrée somme.
4500 frf c'était déjà une excellente affaire, même déglinguée...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
los lobotomys
IzzyStrat a écrit :
Garcymoore a écrit :
Ca fait cher la gratte pourrave et déglinguée
Sinon l'histoire de la table en 3 ou 4 parties ,jamais entendu parlé ni jamais vu de photos mais pourquoi pas .

faut que tu renseignes sur les LP 50 alors!!!!
questions tables en 3/4 parties tu vas être servis mon ami.

La gratte pourrave que j'ai acheté se vendrais 100 fois plus à l'heure actuelle, mais tu n'as pas trop pigé se que j'ai dis.

pour en revenir sur les tables ; effectivement sur les goldtop a couleur opaque il n' y avait pas forcement de symetrie (meme si on a retrouve des tables en erable flamme sur certaines gold top qui etaient parfaitement ajustee , mais c 'est un autre debat) mais sur les burst , je demande a voir car gibson avait pris soin de faire les choses bien pour des raisons esthetiques evidentes...mais je ne demande qu' a voir
cheater28
Je crois que pour les tables en 3-4 parties, Izzystrat a été mal compris. IL ne parlait pas des bursts en particulier.

Pour le reste...
santiten
benbenbenbenben a écrit :
Des rebuts de 335????!!!!

j'ai failli cracher mon café!! hahahhaa magnifique cette photo!!!

Bon mais déjà comment vous pouvez faire confiance à un mec qui a mis " strat" dans son pseudo. Partant de lààà
los lobotomys
pour info les 335 ont fait leur apparition en 58, donc apres les les paul .autre chose, izzy strat ecrit que les tables des lp etaient souvent mal assemblees... je n' ai lu aucun ecrit dans les nombreux ouvrages consacre a gibson et aux les paul constatant ce defaut.
ce serait sympa mais si on est hs sur ce topic mais qu' izzy nous montre sa fameuse 59.
..en esperant que nous ne polluons pas trop le topic de opascal sur la customisation de sa gold top
lostever
santiten a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Des rebuts de 335????!!!!

j'ai failli cracher mon café!! hahahhaa magnifique cette photo!!!

Bon mais déjà comment vous pouvez faire confiance à un mec qui a mis " strat" dans son pseudo. Partant de lààà

pas d'accord !!! Qd on a un avatar comme ça, on ne peut qu'etre qu'un homme de gout !!!
cheater28
los lobotomys a écrit :
pour info les 335 ont fait leur apparition en 58, donc apres les les paul .autre chose, izzy strat ecrit que les tables des lp etaient souvent mal assemblees... je n' ai lu aucun ecrit dans les nombreux ouvrages consacre a gibson et aux les paul constatant ce defaut.ce serait sympa mais si on est hs sur ce topic mais qu' izzy nous montre sa fameuse 59.
..en esperant que nous ne polluons pas trop le topic de opascal sur la customisation de sa gold top

Vintage magazine consacrée aux LPs.
Je ne cherche pas à défendre izzy à tout prix, mais il ne raconte pas que des conneries...
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Petersham a écrit :
mila LP Giby a écrit :
opascal a écrit :
Je ne sais pas en fait. Je ne lui ai pas demandé s'il faisait un certificat. Ma démarche consiste à embellir cette guitare pour la garder à la base.

Concernant la modification du Stopbar, je ne savais pas quoi en penser quand il me l'a proposée, et j'ai sans doute été un grand naïf... La démarche est peut être purement marketing (?). J'ai accepté en me disant que Jaeger a la réputation d'être un très bon qui connait très bien les LP et que lui faire confiance n'était sans doute pas une mauvaise idée (il est vrai que faire confiance à un professionnel c'est un peu "has been" de nos jours...). Bref, on verra le résultat final

C'est une belle demarche

Je me pose la question pour ma r9. Elle a une super table (avis perso bien entendu) et je lui referai bien un burst, moins "lemon", degradé et aged (mais pas ultra aged). J'attends de voir le job qu'il fera sur la tienne, mais j'adhere à ta demarche et tu as raison de lui faire confiance

Ouch, la table de ta R9 est sacrement belle... Elle est de quelle annee? Si elle est d'avant 2001, perso, je n'y toucherait pas...

C'est une 2001 (l'odyssee de l'espace )

Celle que je t'ai vendue ? Non c'est une 2000.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
opascal a écrit :
Pour le coup, on se dit que Gibson pousse un peu... (il attendent sans doute 4-5 ans avant de proposer les même comme une amélioration des reissues ?)

C'est déjà fait depuis 2013.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
copernic304 a écrit :
Les inserts sont plus longs depuis 2013 chez Gibson, vintage correct.

Merde, grillé
Vent & cuivre - Pro
los lobotomys
cheater28 a écrit :
los lobotomys a écrit :
pour info les 335 ont fait leur apparition en 58, donc apres les les paul .autre chose, izzy strat ecrit que les tables des lp etaient souvent mal assemblees... je n' ai lu aucun ecrit dans les nombreux ouvrages consacre a gibson et aux les paul constatant ce defaut.ce serait sympa mais si on est hs sur ce topic mais qu' izzy nous montre sa fameuse 59.

Vintage magazine consacrée aux LPs.
Je ne cherche pas à défendre izzy à tout prix, mais il ne raconte pas que des conneries...

je n' ai pas dis qu' il ne racontait que des conneries mais j' aimerai bien voir.je n' ai pas la science infuse.
le dernier vintage magazine est excellent et m' a appris des choses surtout sur les luthiers type jaeger mais j' ai d' autres ouvrages "serieux"et ils ne font pas mentions de ce qu' avance izzy ... encore une fois je n' ai aucune animosite contre lui, c 'est plus de la curiosite .
Rastacouair
Tu aimerais bien voir quoi et c'est quoi qui n'est pas référencé dans les livres sur les Burst ? Je crois les avoir quasi tous, mais j'ai pas suivi votre conversation.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique...