Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
opascal
Bah, je plaisante. Mieux vaut un topic vivant avec des polémiques qu'un truc tout sclérosé....
Jaeger m'a expliqué que le début du boulot était assez rapide mais que certaines étapes à venir seront longues. Va falloir meubler si les arrivées de photos se font plus rares
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
opascal a écrit :
Voilà, voilà
"..comparison between vintage correct long and short bushing...!"

Pour le coup, je veux bien croire que ça ait une influence sur le son.

ah ouais effectivement, j'avais pas compris que les inserts était aussi long.
putain que j'ai hâte que la mienne y passe.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
Pour le coup, on se dit que Gibson pousse un peu... (il attendent sans doute 4-5 ans avant de proposer les même comme une amélioration des reissues ?)
soorel
  • soorel
clair, ils sont capable de nous faire le coup.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
copernic304
Les inserts sont plus longs depuis 2013 chez Gibson, vintage correct.
mila LP Giby
opascal a écrit :
Pour le coup, on se dit que Gibson pousse un peu... (il attendent sans doute 4-5 ans avant de proposer les même comme une amélioration des reissues ?)

Clair

Remarques, s'ils avaient fait des Ri correctes dès le depart, ils auraient tué la poule aux oeufs d'or
Là, chaque année son amélioration, avec parfois un petit retour en arrière pour mieux repartir
Ah Gibson !
Acajou addict
In long tenon we trust
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 16 Sep 2014, 20:24
J'ai l'impression qu'ils ont vraiment upgradé les 2013 pour que les gens achètent celles-ci plutôt qu'envoyer des anciennes en makeover.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
milkyway77
mila LP Giby a écrit :
(...)Remarque, s'ils avaient fait des Ri correctes dès le depart, ils auraient tué la poule aux oeufs d'or
Là, chaque année son amélioration, avec parfois un petit retour en arrière pour mieux repartir
Ah Gibson !

Donc, en fait, les premières RI n'étaient pas ce qu'elles prétendaient être, c'est à dire vintage-correct...
Si j'étais américain, je contacterais un avocat pour me faire rembourser par Gibson la transformation en vraie vintage-correct, je suis sûr qu'un kador y arriverait, et me ferait obtenir en plus quelques deniers en dommages et intérêts pour préjudices moral et matériel!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soorel
  • soorel
c'est ENORME.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
y eu comme un bug

Mes ventes:
olivier064
Ah ouais excellent! J'etais mort de rire tout seul comme un con devant l'écran
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
los lobotomys
special31 a écrit :
los lobotomys a écrit :
Urgo a écrit :
Cav_Red a écrit :
Le bridge de jaguar

Au moins elle a du caractère! ^^

Moi j'aime beaucoup!

question de gout mais faire ca a une authetique 56, c 'est plutot moyen

.---> c'est un instrument de musique, comme un outil pour musicen, un bout de bois decoupé et vernis, donc ya pas de sacrilege....

pour repondre a special31 sur les guitares (et pas les nichons),tu n' as surement jamais eu de guitare chere

--->merci pour votre condescendance je fais de la guitare depuis 26 ans, j'ai joué sur tout plein d'instrument, j'ai meme une flopée de lespaul gibson a la maison .

tu me rapelle le frere d' un ami qui nous critiquait avec nos guitares de bourgeois.tu es libre de jouer sur ce que tu veux et tu n' es pas force de rester sur ce topic non plus si c 'est pour critiquer de cette façon lol! il existe des gens qui se font plaisir a acheter de belles les paul sans forcement avoir un gros niveau . c' est le meme principe que celui qui achete une ferrari et qui n 'est pas pilote de f1

-----> tu lis ce que tu as envie de comprendre et me fais dire ce que tu as envie d'entendre.... je n'ai jamais critiqué ou parle des gens qui jouaient des guitares chéres...ni même parler de niveau à avoir pour les posseder, là tu tombe dans la paranoia...je parlais des gens qui disent ne pas oser poser les main sur leurs belles guitares de peur de les abimer... une guitare est construite pour etre jouee!!! (nouveau concept???) relis mon message avant de t'emballer.....

il y a aussi les bons voir excellents joueurs qui ont d' autres grattes et qui rechignent a jouer une lp trop belle( experience vecue)de peur qu' elle se prenne des coups
---->=fétichisme (et oui cela touche aussi les bon joueur.) un instrument de musique est un outil, c'est l'outil du musicien ( et quel bel outil je te l'accorde) pour faire et exprimer sa musique....

ca fait mal au coeur lorsque tu fiches un pet a une guitare de 4000 euros

!!!---->raison pour laquelle beaucoup se paluchent sur les grattes de players ou font reliquer leur gratte un prix fou alors qu'un simple usage régulier de l'instrument aurait eu le même rendu dans 10 ou 20 ans...

paradoxalement c 'est pareil lorsque la guitare est aged ou heavy relic.l' idee d' avoir une guitare qui a vecu a du charme mais le soin apporte a l' entretien est identique

----->prendre un "petit" pet naturel n'abiment pas une guitare ni même une rayure dans le sens ou une guitare, c'est un son pas une esthetique?....
[/b]

Perso mes gibson voyagent partout avec moi dans mes bien modestes aventures musicales et malgré quelques petites traces de vie (je suis néanmoins attentionné), elles sont très heureuses car elles préfèrent être jouées que regardées (elles me l'ont dis tout à l'heure)...

sur ce, ce non incident est clos pour ma part.

musicalement votre....

je t' embrasse porte toi bien
los lobotomys
opascal a écrit :
Mon topic...

au moins il y a de l' ambiance

En ce moment sur guitare électrique...