Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 16 Sep 2014, 13:44
los lobotomys a écrit :

question de gout mais faire ca a une authetique 56, c 'est plutot moyen.

C'est pas une 56. La description de la photo :

"My buddy’s original ‘68 Goldtop! He’s had it since the ’70s and had the Bigsby installed himself. Such a gorgeous guitar! And still plays and feels great!"

Perso je trouve moyen de relic une guitare neuve mais bon chacun son avis. Quoi qu'il en soit celle ci à bien vieillie je trouve, elle a du caractère.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
los lobotomys
Urgo a écrit :
los lobotomys a écrit :

question de gout mais faire ca a une authetique 56, c 'est plutot moyen.

C'est pas une 56. La description de la photo :

"My buddy’s original ‘68 Goldtop! He’s had it since the ’70s and had the Bigsby installed himself. Such a gorgeous guitar! And still plays and feels great!"

Perso je trouve moyen de relic une guitare neuve mais bon chacun son avis. Quoi qu'il en soit celle ci à bien vieillie je trouve, elle a du caractère.

autant pour moi ..mais meme avec une 68 ce genre de modif est un peu navrant.
santiten
Bonnn et cette bavarian???? on en est où?
opascal
Voilà, voilà
"..comparison between vintage correct long and short bushing...!"

Pour le coup, je veux bien croire que ça ait une influence sur le son.

Doc Loco
Cav_Red a écrit :
J'ai un niveau pas exceptionnel, je joue souvent avec du fuzz, mais c'est mon plaisir d'avoir une belle les paul en main. Plutôt qu'une squier ou une epi.

Les deux ne sont pourtant pas incompatibles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
opascal a écrit :
Voilà, voilà
"..comparison between vintage correct long and short bushing...!"

Pour le coup, je veux bien croire que ça ait une influence sur le son.

Ah ben oui, là, on comprend mieux!
La masse de l'insert est évidemment bien plus importante pour le son que son positionnement...

Z'avez noté l'homonymie entre son et son...? Eh bien, c'est la même chose avec "la fête" et "les festivités", elles battent toujours son plein, et non pas leur plein, qui ne veut rien dire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 16 Sep 2014, 18:14
Doc Loco a écrit :
Cav_Red a écrit :
J'ai un niveau pas exceptionnel, je joue souvent avec du fuzz, mais c'est mon plaisir d'avoir une belle les paul en main. Plutôt qu'une squier ou une epi.

Les deux ne sont pourtant pas incompatibles.

Non, en effet, mais c'était pour faire un résumé rapide.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
milkyway77
y aurait pas un pléonasme, là...? Un résumé pas rapide ni concis, c'est un développement, ou de la périphrase, non...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 16 Sep 2014, 18:23
milkyway77 a écrit :
y aurait pas un pléonasme, là...? Un résumé pas rapide ni concis, c'est un développement, ou de la périphrase, non...?

ça, c'est pas faux!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

indi360
Cours de français en accéléré
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 16 Sep 2014, 18:56
los lobotomys a écrit :
autant pour moi ..mais meme avec une 68 ce genre de modif est un peu navrant.

Ce que je disait c'est que tu as beau trouver ça navrant ou moyen, ça ne reste que ton avis ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
special31
los lobotomys a écrit :
Urgo a écrit :
Cav_Red a écrit :
Le bridge de jaguar

Au moins elle a du caractère! ^^

Moi j'aime beaucoup!

question de gout mais faire ca a une authetique 56, c 'est plutot moyen

.---> c'est un instrument de musique, comme un outil pour musicen, un bout de bois decoupé et vernis, donc ya pas de sacrilege....

pour repondre a special31 sur les guitares (et pas les nichons),tu n' as surement jamais eu de guitare chere

--->merci pour votre condescendance je fais de la guitare depuis 26 ans, j'ai joué sur tout plein d'instrument, j'ai meme une flopée de lespaul gibson a la maison .

tu me rapelle le frere d' un ami qui nous critiquait avec nos guitares de bourgeois.tu es libre de jouer sur ce que tu veux et tu n' es pas force de rester sur ce topic non plus si c 'est pour critiquer de cette façon lol! il existe des gens qui se font plaisir a acheter de belles les paul sans forcement avoir un gros niveau . c' est le meme principe que celui qui achete une ferrari et qui n 'est pas pilote de f1

-----> tu lis ce que tu as envie de comprendre et me fais dire ce que tu as envie d'entendre.... je n'ai jamais critiqué ou parle des gens qui jouaient des guitares chéres...ni même parler de niveau à avoir pour les posseder, là tu tombe dans la paranoia...je parlais des gens qui disent ne pas oser poser les main sur leurs belles guitares de peur de les abimer... une guitare est construite pour etre jouee!!! (nouveau concept???) relis mon message avant de t'emballer.....

il y a aussi les bons voir excellents joueurs qui ont d' autres grattes et qui rechignent a jouer une lp trop belle( experience vecue)de peur qu' elle se prenne des coups
---->=fétichisme (et oui cela touche aussi les bon joueur.) un instrument de musique est un outil, c'est l'outil du musicien ( et quel bel outil je te l'accorde) pour faire et exprimer sa musique....

ca fait mal au coeur lorsque tu fiches un pet a une guitare de 4000 euros

!!!---->raison pour laquelle beaucoup se paluchent sur les grattes de players ou font reliquer leur gratte un prix fou alors qu'un simple usage régulier de l'instrument aurait eu le même rendu dans 10 ou 20 ans...

paradoxalement c 'est pareil lorsque la guitare est aged ou heavy relic.l' idee d' avoir une guitare qui a vecu a du charme mais le soin apporte a l' entretien est identique

----->prendre un "petit" pet naturel n'abiment pas une guitare ni même une rayure dans le sens ou une guitare, c'est un son pas une esthetique?....
[/b]

Perso mes gibson voyagent partout avec moi dans mes bien modestes aventures musicales et malgré quelques petites traces de vie (je suis néanmoins attentionné), elles sont très heureuses car elles préfèrent être jouées que regardées (elles me l'ont dis tout à l'heure)...

sur ce, ce non incident est clos pour ma part.

musicalement votre....
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
opascal
Mon topic...
special31
Lol.

C est vivant le débat !!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 16 Sep 2014, 19:40
Désolé
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

opascal
Bah, je plaisante. Mieux vaut un topic vivant avec des polémiques qu'un truc tout sclérosé....
Jaeger m'a expliqué que le début du boulot était assez rapide mais que certaines étapes à venir seront longues. Va falloir meubler si les arrivées de photos se font plus rares

En ce moment sur guitare électrique...