Citation:
j'ai essayer suffisament d'Ibanez dans ma vie et à tout niveau de prix pour te dire que ces guitares sont loin d'être géniales même si certaine sortent du lot !
bin alors on a pas les meme sensations ! dou ma supposition "cest le type de guitare que tu n'aime pas"
Citation:
Les guitares signatures son pour moi souvent surfaites puisque le prix prend en compte la "signature", c'est donc du vol !
oui je l'ai moi meme dis, mais cest un plaisir d'acheter une signature ^^
Citation:
Cela m'étonnerait qu'ils jouent sur des guitares qui n'ont pas été customisée par leur soins...
encore une fois tu nous démontre que tu parle sans rien connaitre !! mais alors vraiment rien du tout
et ca me fait vraiment pleuré de rire
La évo avec laquelle Vai joue depuis au moins 7 ans, et EXACTEMENT identique a celle qui est vendue grand public(bien évidement avec le temps les frettes ont été refaites etc) mais rien n'a été modifié ou "customisé"
Citation:
mais bon, je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu...
non vu que tu a toi meme éteint ton propre feu !!
Allez retourne faire des chateau de sable avant que je ne creuse ta tombe plus profondémment ^^
Tu n'aime pas ibanez, soit, cest ton droit le plus absolu !! mais de dire que ce sont de mauvaises guitares alors que tu ne sais pas de quoi tu parle
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites