Les Mojotones sont effectivement de sacrés micros : en tout cas, ceux qui équipent d’origine mon «Aqua Timber» (une T. Master également) sont excellents, le P90 neck en tout premier lieu 😎.
Les autres commentaires que j’entends ici ou là sur le couple Mojotones/T.Master ne sont pas non plus écrits sur du vent ; ils donnent un embryon de communauté à cette idée.
Il me semble que Guitare Village a encore une guitare handmade du groupe Deviser (comme les Bacchus donc) équipée de doubles Mojotones : c’est une superbe Seventy Seven acajou/redwood/touche ébène, une semi hollow qui doit être, en gros, à deux cents euros de plus que cette belle TM oil.
Et les bois, waouww ! c'est du Master Grade.
L’esprit est assez différent d’une T.Master, surtout finition oil, ça on est bien d’accord.
Mais, bon sang, quelle guitare ; si je ne craignais pas les lieux communs, je dirais "un avion de chasse" 😎, tant elle est très haut–placée, de mon point de vue, dans cette catégorie semi-hollow/2 Buckers.
Dommage que j’ai déjà tout ce qu’il faut dans cette catégorie.
Mais j’y pense...vaguement...
Si tu passes chez GV pour la T.Master, mets quand même les yeux (au moins), les doigts et les oreilles sur cette redwood double cut pour te faire une idée.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.