Pour ma part j'avais essayé plusieurs Telecasters Fender (mex, american standard, délice...) puis finalement j'ai craqué sur la Bacchus T master en occasion (série limitée EWC Sakura avec les micros mojotone).
Le manche est assez proche d'une télé standard en C, mais m'a pourtant semblé plus agréable, peut être un poil plus fin et plus satine, et les bords de frettes sont plus agréables.
Pour le son, à vide elle sonne mieux, et les micros mojotone sont Super. Mais comme c'est un P90 en manche sur la T Master on ne peut pas exactement comparer, il faudrait tester une T Standard.
Je l'ai prêtée à un ami guitariste qui m'a dit qu'il s'était pris une grosse claque : elle sonne comme une télé mais en mieux m'a-t-il dit.
Si tu es en region parisienne, chez Guitar Village il y a une T Master en occase (les micros ont été changés pour des Bareknucles je crois) et plein de Telecaster à essayer !
Il y a aussi un événement Bacchus sur Paris très bientôt il me semble, va voir sur la page Facebook de japanguitarhandmade.