Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Maxcreed a écrit :
Très jolie !

Touche un poil claire pour moi. D'un autre côté elle se marie super bien avec le Goldtop et a un grain bien sympa !

Bonne vente pour ce trèèès bel instrument !

Aucun rapport entre la qualité des bois et le fait que la touche soit foncée.
Izzy Stradlin
Puggy a écrit :
Bon j'ai fait ce que j'ai pu

Duke

Duke

Duke

Touche

Frette

Duke

Merci !
Content pour toi Marshallgreg.
Maxcreed
jugejackson a écrit :
Maxcreed a écrit :
Très jolie !

Touche un poil claire pour moi. D'un autre côté elle se marie super bien avec le Goldtop et a un grain bien sympa !

Bonne vente pour ce trèèès bel instrument !

Aucun rapport entre la qualité des bois et le fait que la touche soit foncée.

Quel rapport avec ce que j'ai écrit ??
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Puggy
    le 08 Nov 2017, 08:11
Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est dans l'idée de beaucoup de gens plus le bois est foncé meilleure est la qualité .
En revanche ce n'est pas ce que toi tu as voulu exprimer
popalfort
Je pense aussi. Personnellement je trouve que les plus belles touches en palissandre sont les plus contrastées. Si on veut du noir on prend de l'ébène voyons !
  • Publié par
    Puggy
    le 08 Nov 2017, 09:22
J'avais de l'ébéne sur les gretsch ce n'était pas super foncé non plus .
Les photos avec smart phone ne rendent jamais bien.
Après je ne suis pas très doué en photo/exposition/ lumière
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
On sent la qualité du travail chez Bacchus quand même, c'est du lourd !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
  • Publié par
    Puggy
    le 08 Nov 2017, 12:45
Oui et elle pèse
Combien je ne sais pas mais c'est du massif ☺
Ce qui est hallucinant c'est la qualité du manche il est juste parfait et surtout les guitares arrivent réglées c'était déjà le cas sur ma seventy seven exrubato
Izzy Stradlin
Pareil pour le manche de ma Classic Series, c'est du beurre.
  • Publié par
    Puggy
    le 08 Nov 2017, 14:05
C'est du super matos en fait.
Du coup je la garde c'est sur , vais mettre une telecaster 52 à vendre je pense car y a pas photo même si la télé c'est THE guitare celle ci lui est quand même supérieure en qualité et même en son en tout cas je suis plus sensible à ce son
Marshallgreg
Je te comprend que tu veuilles la garder ... C'est des instruments de très haute qualité pour un prix plutôt abordable.

Et comme ça a été déjà dit, les grattes sont réglées au poil de millimètre près, limite elle était parfaitement accordée en la deballant du carton.

Petite photo prise cette aprem

jc_sprint
Bonjour,
Je souhaite acheter une telecaster de très bonne qualité. J'hésite entre l'original et une marque comme Bacchus ou Momose. Je voulais savoir comment sont les manches par rapport au profil en C d'une telecaster standard. Je me pose également la question sur la qualité des micros et la différence de sonorité avec l'original. Enfin, il faut partir sur quelle modèle pour avoir vraiment un produit de qualité. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre sympathique forum.
  • Publié par
    Puggy
    le 11 Nov 2017, 11:09
Je pense que pour une bonne réplique fender les momose sont le top .
Après y a le prix
Mais demande à stephane Demay de japan hand made
popalfort
Pour ma part j'avais essayé plusieurs Telecasters Fender (mex, american standard, délice...) puis finalement j'ai craqué sur la Bacchus T master en occasion (série limitée EWC Sakura avec les micros mojotone).
Le manche est assez proche d'une télé standard en C, mais m'a pourtant semblé plus agréable, peut être un poil plus fin et plus satine, et les bords de frettes sont plus agréables.
Pour le son, à vide elle sonne mieux, et les micros mojotone sont Super. Mais comme c'est un P90 en manche sur la T Master on ne peut pas exactement comparer, il faudrait tester une T Standard.
Je l'ai prêtée à un ami guitariste qui m'a dit qu'il s'était pris une grosse claque : elle sonne comme une télé mais en mieux m'a-t-il dit.

Si tu es en region parisienne, chez Guitar Village il y a une T Master en occase (les micros ont été changés pour des Bareknucles je crois) et plein de Telecaster à essayer !
Il y a aussi un événement Bacchus sur Paris très bientôt il me semble, va voir sur la page Facebook de japanguitarhandmade.

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...