tonio74 a écrit :
(...)
C'est claire que la T master custom fabriqué entièrement à la main pour le prix c'est cadeau, (si je puis dire).
j'ai pas vue énorme avis sur la T master custom par rapport à 1 Télécaster Fender
(...)
À mon avis, si tu as encore la possibilité, ou le devoir, de choisir (pour des raisons de basse finance
), prends en premier la T.Master.
Si c'est bien le modèle qui t'intéresse, en plus de cette même page 65, nous avons déjà assez largement parlé d'une T.Master, l' "Aqua Timber", aux alentours des pages 30 à 35, plus ou moins. L'essai de T.Master "Aqua Timber" par Guitar Part est reproduit par
@ Sprint25 à la page 36 (c'est ma guitare
).
Sprint en possède une, également.
Je suppose que son résumé serait encore, aujourd'hui, à l'image du mien : une guitare exceptionnelle.
Enfin, vouloir la comparer avec une Tele "normale" n'aurait sans doute pas grand sens : l'"Aqua Timber" a une table rapportée, "mûrie" à l'eau de mer (c'est vrai, mais c'est juste pour un petit trait de snobisme), une touche ébène bien épaisse (une slab board, quoi...) et un P90 en manche.
Edit : Ce sera sans doute plus commode ainsi...
On touche, on agrandit... comme d'habitude...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.