lililou2b a écrit :
Sprint25 a écrit :
Moi en ce qui me concerne j'ai lancé la commande pour ma guitare chez Bacchus donc maintenant je vais devoir vendre plein de matos pour financer ça.
Du coup pour les BLP, BLC et BSG j'admire et je suis de près mais je ne pourrai pas investir dans une de celles ci.
custom order donc?
Oui c'est du custom order sur la base d'une Empire mais avec une configuration HSH.
Voilà ce que j'ai demandé. Résultat dans environs 6 mois... il va falloir patienter.
Bacchus EMPIRE custom w/gig bag
Body top: Flame maple 4A without cell binding, with elbow contour No pickguard, parts are directly mounted on the body
Body back: Alder 2p, belly contour, rear cavity
Neck: Birdseye maple
Fingerboard: Birdseye maple, 310R
Scale: 648mm
Hardware color: Chrome
Machineheads: Hipshot Grip-Lock Closed Tuners
Nut: Fender Roller Nut LSR
Frets: Jumbo Stainless Steel
Bridge: Gotoh EV510T-BS
Knobs: Metal dome 2pcs
Pickups: H-S-H configuration, Bacchus original pickup
Controls: Volume(when pushed, full volume), Tone, 5way lever swtich (neck, neck+middle, neck split + bridge split, middle + bridge, bridge )
Body Top Finish: Bengal burst satin
Body Back Finish: satin, listen to luthier's suggestion
Neck Finish: satin, natural
Headstock top finish: Bengal burst satin
lililou2b a écrit :
P'tite question qui dit retour des classic series, dit suspension des autres modèles de la série craft ? Ou simplement une collection "capsule" (comme ils disent dans l'habillement) en plus des craft?
A mon avis c'est une série qu'ils sorte comme ça mais ça ne veut pas dire qu'il suspendent leurs modèles habituels