Sprint25 a écrit :
rapideyemove a écrit :
Sprint25 a écrit :
Je cherche la guitare polyvalente que je pourrai utiliser sur un maximum de plans. C'est dans une base de G-Studio.
Il n'y en a pas déjà certains qui t'ont demandé si, par hasard, tu ne vendrais ton Aqua Timber pour financer ce qui reste à venir ?
Non car pour tous ceux qui me connaissent savent que vendre une guitare pour moi c'est quasi impossible.
La seule que j'ai revendu c'est une Musicman Luke 2 avec l'option piezo. Le profil en V du manche ne me convenait pas... j'ai insisté pendant 7 ans avant de prendre la décision de la vendre...
Je suis un peu pareil. J'en ai perdu une (il y a prescription, j'avais treize ans).
J'en ai acheté pas mal, reçu quelques-unes (cadeau, héritage, passons...) et n'en ai jamais vendu aucune : crise du logement !
Là, actuellement, je te bats : ça fait huit ans que je me dis que je devrais sans doute vendre ma belle 6120 (orange...) en Tiger Maple, parce que ces Gretsch ne me conviennent pas tant que ça (ergonomie de l'instrument, liée au petit diapason, son des vieux Tron, "Peut-être qu'avec des TV Jones US ou je ne sais quoi..." que je me répète...).
Je l'accorde, je l'entretiens, mais je ne l'ai presque jamais jouée .
Elle est là un peu comme une statue, belle et plus, hiératique, mais inaudible.
Une erreur, la seule, mais une erreur quand même un peu coûteuse !
Eh ben, elle est encore là.
Il y a sans doute aussi prescription, pour elle aussi.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.