Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
lililou2b a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, a 50% du prix neuf

https://www.zikinf.com/annonce(...)64270

Qui va se laisser tenter ? Hein ? C'est qui qui ?
Très belle TM en tout cas !
Et dans un bon prix, avec le Tweed Case semble-t-il, et non le gig–bag de chez Bacchus (dont le propriétaire dispose peut–être toujours, en plus...?)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
Pas moi pour la tentation ...
Je passe mon tour....
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
Moi je viens d'investir dans une super occasion pour une tête Two Rock avec son baffle 1x12... et une méga commande chez Bacchus qui pourrait voir le jour...
Alors pas pour moi celle ci
rapideyemove
lililou2b a écrit :
Pas moi pour la tentation ...
Je passe mon tour....

Dommage. Elle est gorgeous.

Sprint25 a écrit :
Moi je viens d'investir dans une super occasion pour une tête Two Rock avec son baffle 1x12... et une méga commande chez Bacchus qui pourrait voir le jour...
Alors pas pour moi celle ci

Nous avons en effet de bonnes raisons de passer notre tour.
En plus, pour moi, celle de travailler ma propre Bacchus TMaster.

La grosse commande reste secrète ?

Au passage, je n'ai jamais branché de guitare dans un Two–Rock.
Depuis le temps que j'en entends parler...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Sprint25
La grosse commande c'est pour une guitare custom. J'en dirai plus quand ce sera vraiment lancé

Pour le fait de brancher une guitare dans un Two Rock je ne peux pas encore te dire ce que ça fait vu que l'ampli d'occasion était près de chez mon père. Il est donc chez lui...
Je vais devoir attendre juillet pour pouvoir enfin jouer dessus.
GhjuGhju
Sprint25 a écrit :
La grosse commande c'est pour une guitare custom. J'en dirai plus quand ce sera vraiment lancé

Pour le fait de brancher une guitare dans un Two Rock je ne peux pas encore te dire ce que ça fait vu que l'ampli d'occasion était près de chez mon père. Il est donc chez lui...

Super, vraiment hâte d'en savoir plus!!!! Vivement que ça se lance
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
Je cherche la guitare polyvalente que je pourrai utiliser sur un maximum de plans. C'est dans une base de G-Studio.
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
Je cherche la guitare polyvalente que je pourrai utiliser sur un maximum de plans. C'est dans une base de G-Studio.

Il n'y en a pas déjà certains qui t'ont demandé si, par hasard, tu ne vendrais ton Aqua Timber pour financer ce qui reste à venir ?
Sprint25
rapideyemove a écrit :
Sprint25 a écrit :

Il n'y en a pas déjà certains qui t'ont demandé si, par hasard, tu ne vendrais ton Aqua Timber pour financer ce qui reste à venir ?

Non car pour tous ceux qui me connaissent savent que vendre une guitare pour moi c'est quasi impossible.

La seule que j'ai revendu c'est une Musicman Luke 2 avec l'option piezo. Le profil en V du manche ne me convenait pas... j'ai insisté pendant 7 ans avant de prendre la décision de la vendre...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sprint25 a écrit :

En fait Ça fait.........

C'est quel modèle?
Sprint25
MrClean a écrit :
Sprint25 a écrit :

En fait Ça fait.........

C'est quel modèle?

Un Studio Pro 35 avec le 1x12 en Celestion G12M.
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
rapideyemove a écrit :
Sprint25 a écrit :

Non car pour tous ceux qui me connaissent savent que vendre une guitare pour moi c'est quasi impossible.

La seule que j'ai revendu c'est une Musicman Luke 2 avec l'option piezo. Le profil en V du manche ne me convenait pas... j'ai insisté pendant 7 ans avant de prendre la décision de la vendre...

Je suis un peu pareil. J'en ai perdu une (il y a prescription, j'avais treize ans).
J'en ai acheté pas mal, reçu quelques-unes (cadeau, héritage, passons...) et n'en ai jamais vendu aucune : crise du logement !

Là, actuellement, je te bats : ça fait huit ans que je me dis que je devrais sans doute vendre ma belle 6120 (orange...) en Tiger Maple, parce que ces Gretsch ne me conviennent pas tant que ça (ergonomie de l'instrument, liée au petit diapason, son des vieux Tron, "Peut-être qu'avec des TV Jones US ou je ne sais quoi..." que je me répète...).
Je l'accorde, je l'entretiens, mais je ne l'ai presque jamais jouée .
Elle est là un peu comme une statue, belle et plus, hiératique, mais inaudible.
Une erreur, la seule, mais une erreur quand même un peu coûteuse !
Eh ben, elle est encore là.
Il y a sans doute aussi prescription, pour elle aussi.
Sprint25
MrClean a écrit :
creamback?

D'après les photos que m'a envoyé mon père oui
J'espère que cette combinaison sonne bien.
Sprint25
rapideyemove a écrit :

Je suis un peu pareil. J'en ai perdu une (il y a prescription, j'avais treize ans).
J'en ai acheté pas mal, reçu quelques-unes (cadeau, héritage, passons...) et n'en ai jamais vendu aucune : crise du logement !

Là, actuellement, je te bats : ça fait huit ans que je me dis que je devrais sans doute vendre ma belle 6120 (orange...) en Tiger Maple, parce que ces Gretsch ne me conviennent pas tant que ça (ergonomie de l'instrument, liée au petit diapason, son des vieux Tron, "Peut-être qu'avec des TV Jones US ou je ne sais quoi..." que je me répète...).
Je l'accorde, je l'entretiens, mais je ne l'ai presque jamais jouée .
Elle est là un peu comme une statue, belle et plus, hiératique, mais inaudible.
Une erreur, la seule, mais une erreur quand même un peu coûteuse !
Eh ben, elle est encore là.
Il y a sans doute aussi prescription, pour elle aussi.

Bah justement si tu ne la joue jamais et qu'il y a moyen d'en tirer un bon prix peut être que tu devrais prendre la décision de t'en séparer.
Moi ça m'a fait mal quand je l'ai laissé mais j'ai pu investir dans des trucs sympa avec, un clone de Tri-Chorus de Fulltone et une tête Mini Rectifier Mesa Boogie.

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...