Sprint25 a écrit :
J'ai de la grosse info... que vous avez dû avoir aussi si vous avez Facebook.
Stéphane va voir pour faire refaire des T-Master avec les mêmes caractéristiques que l'aquatimber. Il va faire une commande groupée pour essayer d'être à peu près dans les mêmes tarifs que les 3 qui sont déjà vendues.
Donc si il y a des amateurs pour cette guitare c'est le moment foncez car là pour le coup c'est inespéré
Et autre info, il y a eu des basses "Sakura" (1 seule en France et en Europe) qui ont été faites pour fêter la floraison des cerisiers. ET bien il va y avoir une version G-Studio qui va sortir.
Déjà que la basse me donnais envie d'investir mais là en version guitare ça devrait être magnifique !
Voici quelques photos de la basse "Sakura" pour vous donner une idée.
Oui, j'ai vu la Sakura 5 cordes ( passive ).
Je la regardais déjà dans mon jardin, la semaine passée quand mes cerisiers étaient en train de fleurir !
Je l'ai tellement regardée que je vais finir par l'user, euh, pardon la reliquer, c'est pourquoi je préfère changer de sujet
.
Et puis déjà 2 excellentes cinq cordes à la maison...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.