Avis sur une ibanez Am73

Forum Ibanez
Forum
stuffed
  • stuffed
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stuffed
    le 01 Fév 2005, 21:24
Bonsoir,

quel conseil doneriez vous sur ce modele de guitare : Ibanez AM73, je peux l'acheter d'occaz pour 200euros mais je ne saisp as trop si cela vaut le coup c'est pkoi j'aimerais savoir si vous pourriez m'en apprendre plus , si quelqu'un la déjà eu entre les mains etc..merci

Horsforfait
a 200 euros, tu peux pas te planter. Une ibanez à ce prix, moi je prends illico, je ne me pose même pas la question.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 01 Fév 2005, 21:47
Pour le prix il ya pas photo moi je la prendrai!!
Je l'ai eu entre les mains et niveau rapport : QUALITE / PRIX c'est une tres bonne guitare!!!! elle sonne merveilleusement bien pour le prix!! moi je n'y retrouve rien a redire pour le prix!!!!!

Une jolie demi caisse pour pas chere!!!Elle sonne bien son chaud et chaleurreux(blues, jazz), lutherie de bonne facture! apres c'est pas une ESS-335 Gibson non plus mais pour le prix elle vaut le coups!!!
stuffed
  • stuffed
  • Publié par
    stuffed
    le 01 Fév 2005, 22:04
merci pour vos avis donnés rapidement je vais lesp rendre en compte et ainsi la prendre car j'ai une squier strat affinity et je désire en changer donc jen e veux pas trop tomB dans le nivo de préférence monter en qualité
stuffed
  • stuffed
  • Publié par
    stuffed
    le 02 Fév 2005, 08:10
J'ai une squier strat affinity actuellement, et je compte la prendre pour la remplacer pensez vous que sa vaut le coup donc ? je ne veut pas avoir quelque chose pareil je voudrais avoir une gratte supérieur kan meme.
Dark Iron
198€ ??

Ben écoute, je ne n'ai jamais joué sur ce modèle, mais j'aime beaucoup Ibanez, en général les guitares sont de qualité, et pour ce prix là, à mon avis c'est une affaire !!

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Apparement, elle côte à l'argus 375€... tu n'as pas grand-chose à perdre !! Fonce !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...