wahmi a écrit :
la loi de brandolini...encore, pour 1 connerie dite par Casso, 10 messages pour rétablir la vérité...et il va pas les lire/comprendre.
Oh que si qu'il les lit puisque son discours change en fonction de celui de ses détracteurs.
C'est pour ça que c'est du grand n'importe quoi, il pourrait avoir une croyance, mais non, ça change au gré des interventions.
Après, quand on ne comprend pas que le nom du bois n'est pas significatif en soi ; qu'on ne peut évidemment pas trouver la même qualité de matériaux sur des produits d'entrée de gamme que sur du haut de gamme ; que la hausse de la production force les fabricants à diversifier les approvisionnements ; que les fabricants ne sont pas des humanistes mais des capitalistes etc
Faudrait pas qu'il décape sa (prétendue) Fender Custom Shop, il risquerait de faire une syncope
casseoreille a écrit :
Je n'ignore pas que le son d'une strat provient essentiellement de son manche, et les plus musicaux étaient les formes en V. Les corps n'ont que trop peu d'incidence sur le son et le peuplier l'érable, l'acajou, ne modifient pas la musicalité.
Ahhhhhhhh
Faut que je me la mette de côté celle là, elle vaut son pesant d'or
Citation:
Une Squier Classic Vibe se garde parfois une vie lorsqu'elle a été bien choisie et bien entretenue,
Les CV sont sorties en 2008. Redis nous ça dans 40 ans.
Dis moi , t'as quand même vu que dans tes CV chéries il n'y en a plus une seul en Aulne comme au départ ?
Pin, Nyatoh, Peuplier, Erable ... Et le palissandre remplacé par le laurier ! Et les micros (Tonerider) remplacés par des chinoiseries !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/