Avis sur l'Ibanez K7, rassurez moi svp...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 31 Mar 2004, 23:33
en tous cas moralité faut se renseigner un peu PLUS avant sur la gratte et pas APRES.......

mais tte façon si elle te plait !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 31 Mar 2004, 23:35
blackarmonian faut pas trop te fier a ce genre de critique...
c'est pas delonge qui en a une et qui en est super content ? il a revendu sa signature delinge pour s'acheter la k7. et pis vu le prix , ca m'etonerai qu'elle soit si mauvaise que ca !
va donc l'essayer !
VAiHalen
tu aura toujours des gens qui critiqueront une marque ou une gratte.

En fait , a mon avis si KORN utilise la K7 c kel a le gros son masi peu etre pas le son que le gars penssé.

C une bonne gratte aevc un grain particulier du a son micro , si tu aime ce genre de son c cool.

Perso jai une Universe et on ma fait le meme genre de critique en me disant que cetait de la merde , cependent quand je lecoute et quand je jou , ben je trouve que sa sonne.

DOnc fuck off!
Jarbrings
La K7 c'est une guitare très typée comment dire .................... à la Korn.
A la base c'est une 7 cordes dont c'est pas forcément fait pour jouer tous types de musique. Et si elle a la configuration qui lui a été attribuée (paf 7, U bar, Frettes phosphorescentes, corps acajou) c'est ce que recherchaient Head et Munky.

C'est simple tu prends une K7, un dual (bien réglé) et tu rajoutes un sub, et là t'as quasiment le son de Korn. Après charge à toi de moduler tes réglages si tu préfères le son de FTL ou issues,.... Reste plus qu'à être créatif et c'est le paradis.

Comment tu peux mettre 3 pour la sonorité d'un guitare (qui compte pour 80% de la note selon moi) et mettre 8 en avis général.
désolé de deterre ce topic mais j ai acquis la K-7 il n y a pas longtemps et franchement c est exactement le son que je veux avoir meme si je suis débutant (j ai recu ce bijou pour mes 20ans )

les gars kil l ont testé devait surement pensé que le son de KoRn ne venait pas en grande partie de la gratte!
keskon peut dire de plus, fo pas se prendre une signature KoRn si on veut le son de rammstein
Born To Trash Ta Face
Xavier W.T.
Dasardly a écrit :
désolé de deterre ce topic mais j ai acquis la K-7 il n y a pas longtemps et franchement c est exactement le son que je veux avoir meme si je suis débutant (j ai recu ce bijou pour mes 20ans )

les gars kil l ont testé devait surement pensé que le son de KoRn ne venait pas en grande partie de la gratte!
keskon peut dire de plus, fo pas se prendre une signature KoRn si on veut le son de rammstein
beau cadeau pour tes 20 ans!

moi j'ai eu un SM58 pour mes 18 (mic vocal)

je suis d'avis de 2 choses:

1) si le micros chevalet est bas et pas fait pour être remonté c'est parceque c'est ainsi que veulent et utilisent Head et Munky

2) laissé dans sa hauteur d'origine, passé a travers d'une Big Muff (comme le font Korn) et dans un amp high-gain, c'est LE son Korn. Le PAF7 est le micro 7 cordes le plus facile a colorer efficassement avec des pédales de disto/d'overdrive/d'effet/etc, ce que Korn font amplement pour avoir leur son signature
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...