ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour les ariaïste

moi aussi j'ai une aria pro 2, mais je me suis un peu renseigné dessus et il semblerait que ce soit une de celle qui vient de corée. je sais pas si elle est en CTP mais etant donnée que je debute on verra.

c'est une SL series. plus precisemment SL-DX-3
j'ai rien trouvé comme info dessus a part sur le site d'aria pour l'année de prod (entre 87 et 91) et rien sur matsumoku.
elle a un coup sur le bas mais sinon bien conservé dans l'ensemble.
voila je rajouterais une photo quand je peux.
ShingXL
Faulken a écrit :
Bonjour les ariaïste
j'ai rien trouvé comme info dessus a part sur le site d'aria pour l'année de prod (entre 77 et 2001) et rien sur matsumoku.

je dirais même plus, entre 1987 et 1991
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
voici la chose (appareil photo de merde )

Bon je viens d'emmener la gratte aux magasins de musique pres de chez moi pour faire changer les cordes (je débute donc je sais pas faire et encore moins avec un floyd )

le mec me demande combien je l'ai payé: 100€... me dit que ça fait vraiment pas cher.
il tate la came, gratte un peu... "mais elle est pas du tout desacordé... par contre tes cordes sont nazes." ce qui ne m'etonne pas vu que c'est une occaz.

"je vais allez la brancher pour voir" il joue trois quatres accord change le selecteur.

"ouai elle est vraiment tres bien mais elle doit pas etre toute jeune"

et vi 20e printemps l'an prochain elle a un petit choc en bas et la peinture et partie mais c'est pas grave.

donc voila d'apres lui c'est de la bonne guitare (et encore plus pour 100€). Apres je verrais a l'usage... vivement que je la revoi avec ses nvelles cordes

///ceci etait les news de l'ARIA dont tout le monde se fout ///
ben pour la couleur j'ai un probleme elle est black seulement en haut en droite on dirait qu'elle a deteint... c'est zarb.
comment faire pour qu'elle rajeunisse quelque peu?

ah! et si qqun sait comment camoufler le coup en bas de la gratte ça serait sympa
ShingXL
Faulken a écrit :
ben pour la couleur j'ai un probleme elle est black seulement en haut en droite on dirait qu'elle a deteint... c'est zarb.
comment faire pour qu'elle rajeunisse quelque peu?

ah! et si qqun sait comment camoufler le coup en bas de la gratte ça serait sympa

hé oui c'est de la bonne came les aria pro II

c'est possible qu'elle paraisse déteinte, avec l'âge. Elle a pris de la patine ou un coup de soleil peut être, je sais pas.
Changer les cordes d'un floyd c'est pas gênant si on a jamais connu autre chose avant suffit de suivre les instructions et ça passe tout seul (ça se trouve bien sur le net)

pour camoufler le coup? du vernis à ongles noir
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Invité
  • Invité
///ceci etait les news de l'ARIA dont tout le monde se fout ///
FAUT PAS CROIRE CA!!!!
Elle est tres sympa ton aria!
Tu verras rapport qualité prix imbatabble!
Invité
  • Invité
taalrum a écrit :
pour ceux que ca interesse jme suis fait une impro au micro (un micro d'ordi portable vraiment pas mal!)

aria pro 2 mad axe sur H&K warp gain a fond

http://site.voila.fr/taalrumsw(...)a.mp3

(pour info je cherche un groupe ... )

J'ecoute ton impro et je te donne mon "petit" avis!
taalrum a écrit :
pour ceux que ca interesse jme suis fait une impro au micro (un micro d'ordi portable vraiment pas mal!)

aria pro 2 mad axe sur H&K warp gain a fond

http://site.voila.fr/taalrumsw(...)a.mp3

(pour info je cherche un groupe ... )

j'ai bien aimé le début juska la moitié taalrum... mais apres franchement bof... j'ai l'impression d'entendre une cornemuse

disons que le debut 7/10 et la fin 3/10
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
c'est le gros problème des aigu je le sens le matos suis pas trop dans les aigus mais bon je médite a résoudre ce problème (quand j'aurais les moyens pour)

autrement pour le prix de la guitare (160 d'occase ) je vais pas me plaindre du tout du tout ^^
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
moi je recup ma pelle a 18h avec ses nvelles cordes.
j'essaierais de faire un sample... mais bon ce sera dans lgtps vu qu'il faut d'abord que j'apprenne a àligner trois accord

En ce moment sur guitare électrique et Aria...