ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité

Et rien ne vaut une bonne vielle ARIA PRO II. Le rapport qualité prix est incomparable.

Rien qu'une YS300, vraiment aux prix ou elles sont parfois.
La, mienne je l'ai eu à 200€. Faut pas s'en priver.
Je me repete... l'age...

En neuf, il n'y a presque rien de comparable dans ces prix là.
Invité
  • Invité
Voila les belles

Invité
  • Invité
nouvelle photo suite à la lecture d'un article sur le forum et la prise de photo.
Y a du mieux? Non?

Invité
  • Invité
Merci
j'en ajoute d'autres

Tous ces boutons, ils servent en partant de la gauche et du haut photo du post precedent
volume general
selecteur micro
tonalité mic1
tonalité mic2
3 mini switch phase // serie
en haut de nouveau
3 mini swith pour enclanchez les boost (qui pour moi ressemblent à des fuzz)
volumes boost 1
volumes boost 2
et enfin... un commutateur rotatif pour le niveau
une usine à gaz...
Invité
  • Invité
Petite histoire de vieux!!
Pour l'annecdote.
Il y a eu un concert dans mon bahut (dans le 62 mais je me mefiais pas à l'epoque).
Attends , je vais voir la date dans l'album des souvenirs.
Pffffffffffffff bon je dis la date.. t'etais peut etre pas né... gnigni
1983!!!
J'avais un pote de lycée qui est venu jouer ce soir là et il avait ce monstre pour l'epoque!!!
Avec une disto et un delay, c'etait fabuleux! L'etait tres bon aussi.
Un son!! Extra! Certes, une gibson, une fender bon ...
Je me suis tjrs dis, un jour, j'en aurai une.
Et c'est fait, depuis, cette année seulement.
Elle a un look d'enfer cette guitare!
Un manche pfffffffffffffff, trop rapide pour moi.
Un son avec les boost, je trouve par moment que ca ressemble à un genre de flute. Je sais pas comment definir plus. Un peu un son à la mike oldfield dans ce genre là.
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
lol non j'était pas né a 2 ans près xD mais j'ai fait une petite recherche rapide sur une vente de cette guitare : j'en ai trouvé une sur un site en jap pour pas loin de 1100 euro !!!!! (c'était en yen mais convertisseur google ma dit ca en euros ) j'ai pas garder l'adresse (mon jap est mauvais ... comme pas mal d'autres langues :p ) mais bon c'est un monstre ce truc.
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Il y en avait une sur ebay au moins 2 fois moins chere à 30 km de chez toi grand max! Il y a quelques mois. Je sais, ca fait mal.... oups...
Moi je l'ai payée un peu moins chere. Pres de chez moi aussi.
Ca se trouve, peu, mais ce se trouve.
J'en ai vue une autre en debut d'année sur ebay.fr . Elle est partie en angleterre . Pour un prix assez elevé je crois.
Invité
  • Invité

Qui a d'autres photos d'aria?
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 21 Déc 2006, 09:00
allez....j'ai eu le temps de faire 2 ou 3 photos. C'est la même que celle de Dantin ...mais à l'envers... (j'ai tjrs pas eu le temps de m'occuper de l'electronique...)

Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Invité
  • Invité
Ah c'est exactement la meme! à l'envers!
La tienne en meilleur etat
superbe!
Y a pas à dire, elle a une allure extra cette guitare
je ne m'en lasse pas de la voir.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 21 Déc 2006, 19:41
Super belle et trés bien conservé ta U100 tof49. Je précise qu' on s' est déjà contacté sur Riff gauche.
Pour ma part les photos d' une magnifique et trés bien conservé au niveau lutherie RS-850 arriveront aprés le sapin.
J' ai recablé et changé entièrement l' électronique qui présentait des signes de faiblesse et passé tout ce beau monde en passif (en shuntant le micro milieu qui ne présente aucun intérêt en passif).
Bonjour les ariaïste

moi aussi j'ai une aria pro 2, mais je me suis un peu renseigné dessus et il semblerait que ce soit une de celle qui vient de corée. je sais pas si elle est en CTP mais etant donnée que je debute on verra.

c'est une SL series. plus precisemment SL-DX-3
j'ai rien trouvé comme info dessus a part sur le site d'aria pour l'année de prod (entre 87 et 91) et rien sur matsumoku.
elle a un coup sur le bas mais sinon bien conservé dans l'ensemble.
voila je rajouterais une photo quand je peux.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...