ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pour le souci avec les piles, il y a plein de switch. J'imagine que tu a fais l'essai en mettant off les effets (3 switch) et les basculements phase hors phase... (3 switch). As tu ouvert le cache de protection à l'arriere? Peux tu envoyer une photo et j'essaie de faire une comparaison avec la mienne.
bon courage.
Invité
  • Invité
Alors cette U100 Elle fonctionne?
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 29 Août 2006, 09:01
dantin a écrit :
Alors cette U100 Elle fonctionne?

nan, la partie booster ne fonctionne pas.
Et tu as raison, les micros ne sont pas actifs, c'est juste l'electronique derriere qu'il l'est. C'est juste moi qui est pris la mauvaise habitude de dire qu'elle etait active sans préciser....
En ce moment, je suis en plein demenagement, les outils sont à droite, le testeur à gauche, j'ai pas le temps de m'en occuper... . Je ferai ça dès que je serai installé.
Mais à mon avis, je dois avoir un faux contact, ou une soudure qui a laché...enfin, un truc de ce genre...elle marche quand même en passif....et bien en plus....elle a un vache de son.....
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Invité
  • Invité
TOF49 Dis nous quand ta U100 fonctionne de nouveau à merveille.
Et bon courage ....

Une superbe guitare, je suis bien d'accord bigfred. Je n'en reviens tjrs pas d'en avoir une depuis quelques mois. Ca fait au moins 20 ans (+) que j'y pense à cette guitare. Un pote de lycée en avait une. Avec de la distorsion, du delay argggggggggg
une turie.... meme avec de mauvais doigt comme moi.

Qui en possede une actuellement?
Et vos avis?
Invité
  • Invité
Les aria ne plaisent plus, je confime.
On ne doit pas etre nombre à avoir un U100 en autre...
bonjour,

Je vends une aria pro II magna series pour 350 euros.

Elle est en bon état.

Elle se trouve en Belgique à Liège.

email : celinerandaxhe@hotmail.com
hollowbody
chers érudits ariatiques!!!

j'ai pas trop envie de me retaper toutes les pages de ce post... alors petite question!

je souhaite acquérir une aria

ta 80?
ta 61?
ta 40?
ta 70...

laquelle choisir car je n'ai pas trop saisi les subtilités et les differencs de tous ces modeles... (à part le bigsby ) ...les micros diffèrent?

merci bcp!
ShingXL
celinerandaxhe a écrit :

d'autres photos seront disponibles bientôt

hum... modélisation 3D ça nan?

on dirait... je me trompe peut-être :mdr:
plama73
Mon cousin dispose d'une basse aria pro II. Je n'ai jamais réussi à savoir de quel modèle il s'agissait. Vous pourriez m'aider ? C'est une basse fretless 4 cordes en frene massif finition naturelle avec une diode rouge et un micro actif et tout un tas d'inscription dessus (dont custom shop ou custom serie) , manche collé ou conducteur. Je vais récuperer les infos exactes dessus que je posterai ce soir.
C'est juste une photo que j'ai prise sur internet parce que on la voit mieux que sur ma photo.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...