ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
la The Cat est en contreplaqué , je trouve que elle sonne qd meme pas mal , j'essaye de trouver des photos pour rentrer dans votre club
[ESP f'king noise club]
magnus3
pour ma part mon expérience du contreplaqué se limite à l'essai d'une gratte d'expo dans un super marche
j'ai vu un gamin rever dessus et je l'ai essayé pour voir et là:
je ne pensais pas qu'on pouvais faire de telles poubelles
j'ai demandé le budget aux parents , etant donné qu'il etait environ 5 fois supérieur au prix de l'instrument du magasin , je les ai renvoyé dans une magasin d'instrument en leur disant que s'ils achetaient ça à leur gosse il faudrait prevoir un budget pour:

1/ SOS main afin de recoudre les doigts coupés par les frettes et les cordes (deja toutes oxydées même dans les boites en carton avec le plastique qui te laisse voir l'instrument)

2/ un psychologue pour enfant qui tenteras de faire reprendre confiance au gosse dégouté de pas arriver a sortir la moindre note correcte de sa pelle....

3/ le kiné qui s'occupera de remettre le dos en place du gamin qui a passé son temps à porter un arbre mort!

c'est vrai qu'il y a des gratte en contreplaqué de la mort juste bonne à servir a établir un record du monde de lancer de guitare electrique (tiens faudra que j'y pense à l'occase )

j'avoue ne pas avoir essayé la mad axe ou la the cat..... je neme prononcerais donc pas sur ces modèles.
  • Publié par
    comac
    le 13 Juil 2006, 18:07
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une guitare Aria Pro II model RS Knight Warrior, en gros exactement le meme que celle que tu as KW07 ! Peut etre que tu la vends, cette merveille ?...
Et sinon, ben si jamais y'a quelqu'un qui entend "sonner" la vente de ce model dans son quartier... Y'a plus qu'a cliquer !

Merci
sebastus
slt a tous ,

heureux possesseur d une aria pro 2 modele TA 60 ,de 1985 ,manche coller et de couleur rouge .

je cherche un renseignement ,j ai des potar qui craquotte ,j aimerai remplacer l electronique et les micro ,mais le probleme reside qu il n y a pas de plaque pour l acces au potar !!!

si un de vous les as changer peut me donner une astuce !!

p.s : en demontant le micro aigu ,il as une cavité assez grande pour passer les potar ,mais pas suffissament pour passer la main por les remettre !!

y a t il des ustanciles pour les mettre en places?

merci superbes forum

je vous salue
salut
Il faut passer par le micro aigu.... pas facile !
le mieux c'est d'aller voir un luthier , ce n'est pas tres cher....
et puis pour ne pas abimer ta guitare confie ce travail à un professionnel.
Ma TA 60 est de 1981 , j"ai fait faire quelques ameliorations il y a quelques mois et j'ai confié ce travail à un luthier , pas un bricoleur...
scanlan75018
ma Wildcat est tjs dispo pour les intéressé ! j'échange contre une petite basse !

si le coeur vous en dit !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
salut
qu'est ce que tu veux dire par petite basse.
j'ai une guitare basse de marque Vantage micro actif que j'echangerais bien car je ne m'en sers pas ... manche intégral , 4 cordes , excellent etat d'origine année 1985 fabrication japonaise . a+
scanlan75018
ca m'irait parfaitement bien !

le seul truc c'est que rennes c'est pas la porte à coté

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
re salut
c'est vrai que ce n'est pas a coté . je me renseigne pour voir si je peux trouver quelqu'un qui va sur Paris pour un eventuel échange ....
www.matsumoku.org/models/vanta(...).html
essaie ce lien pour voir la photo de la basse c'est cette gamme là.
a+
je ne pourrais répondre que ce soir , je dois partir ...
scanlan75018
super pour moi si tu me dis qu'elle fonctionne bien !

je suis pas ultra pressé donc l'aller retour sur paris peut etre dans un mois, ca me dérange pas

ok pour l'échange des que j'ai trouvé quelqu'un qui vient sur Paris je te previens.
quel est l'etat des frettes et des potards sur ta wildcat. merci

En ce moment sur guitare électrique et Aria...