ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
magnus3
hello!!!!!

argus 2005 et info que je possède sur le modèle:
fourchette argus bas/haut : 230-300€
micros hot blade
produite entre 1982 et 1986
après si c'est de l'entree de gamme ou pas j'en sais rien, essaye la

Citation:
ben pour le moment, je peux pas trop dire, mais j'aime beaucoup! Assez claquant, un son chaud, il a un pti quelque chose que j'aime bien. Splitté il donne des sons intéressants aussi!

lol tant mieux alors tu as moyen de faire des samples?
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
moi j'ai une mad axe de 93 et deja le son est vraiment sympa (payé 160 d'occase) et les aria des 80's ont un son bien meilleur a ce qui parait donc si elle est vers les 170 euros prend la
a 200 sa reste toujours une affaire mais regarde bien el boulot (si ya ) dessus
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
magnus3 a écrit :
lol c normal c'est pas le meme type de vibrato et donc pas le meme standart de pas de vis
vas dans un mag avec la gratte il te remplaceras ca pour pas cher du tout
un tige de vibrato ca se remplace

Ok. C'etait le dernier recours les boutiques...

Y beaucoup de gars de ch'nord qui possedent des ARIA!!
Ca s'est plus vendu la haut?
Invité
  • Invité
modele / prix bas(€) / prix haut (€)

U100 / 250 / 300
U60T / 250 / 300

Assez etonnant la cote! Il y a quand meme une sacrée difference entre la U100 et la U60T. Pas la meme fabrication, pas la meme electronique... pas le meme bois...

Lesquelles etaient en contre plaqué? Il y a des exemples?
Celle des années 80, en voyant les caracteristiques, je dirai non.
ShingXL
Citation:
ben pour le moment, je peux pas trop dire, mais j'aime beaucoup! Assez claquant, un son chaud, il a un pti quelque chose que j'aime bien. Splitté il donne des sons intéressants aussi!

lol tant mieux alors tu as moyen de faire des samples?[/quote]

ni moyen de faire des samples, ni matière à jouer. Je l'ai que depuis jeudi, et je suis encore à la théorie (je préfère ça que me mettre direct à jouer n'importe quoi)
magnus3
Citation:
modele / prix bas(€) / prix haut (€)

U100 / 250 / 300
U60T / 250 / 300

Assez etonnant la cote! Il y a quand meme une sacrée difference entre la U100 et la U60T. Pas la meme fabrication, pas la meme electronique... pas le meme bois...

Lesquelles etaient en contre plaqué? Il y a des exemples?
Celle des années 80, en voyant les caracteristiques, je dirai non.

c'est bien vrai, les ARIA sont souvent méconnues et sous cotées, ce qui peut être à la fois un avantage et un inconvenient....
pour le contreplaqué c'est surtout valable pour les guitares récentes produite en corée, les japonaises etaient quasiment toutes en bois brut me semble-t-il.
ShingXL
durstboiler2 a écrit :
Salut tout le monde, je vien d'acheté une basse aria pro II mad axe, un pote ma dit qu'il y avait du bon matos chez aria , est ce que ce model fait parti des bon models ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=020

série mad axe => contre plaqué. bon, après, il paraît ça sonne pas mal quand même. Pour le prix ou tu l'as eu, c'est une affaire quand même (je crois bien que le seul "défaut" de la série, c'est justement le corps en CTP, le reste tient la route. Donc bonne affaire (si c'est pour débuter, c'est très bien )
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
j'ai une mad axe (en gratte ) et sa sonne du tonnerre sur ninjam personne est capable de me dire que c'est une aria et tout le monde apprècie le son . Si c'est du contre plaqué sa me dérange pas : le manche et la mecanique sont bien foutu quand meme ! et le son .... il donne
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 05 Juil 2006, 00:24
J'ai poncé une petite partie de ma Mad Axe pour avoir le coeur net une fois ...
j'ai pu voire les plaques de contre-plaqués empilés :s

Mais ça n'empêche pas que c'est une guitare très honnête, avec un manche très confortable, des micros qui sonnes pas mal (enfin surtout les simples ...) a mon avis superieur aux Squier pour 10 fois moins cher... ('ai payé la mienne 80 € ^^)
magnus3
Citation:
j'ai pu voir les plaques de contre-plaqués empilés

c'est pas genant tant que ca sonne

Citation:
j'ai une mad axe (en gratte ) et sa sonne du tonnerre sur ninjam personne est capable de me dire que c'est une aria et tout le monde apprècie le son

justement le contreplaqué ça apporte peut etre un grain particulier ça sonne different
ShingXL
ben la seule contre plaqué que j'ai essayé, on pouvoit vraiment dire que c'était un manche à balai sur une planche de bois (malgré qu'elle soit pas vilaine d'aspect)

edit: pardon un manche à balai sur une planche de contre-plaqué
Cypher6
la The Cat est en contreplaqué , je trouve que elle sonne qd meme pas mal , j'essaye de trouver des photos pour rentrer dans votre club
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur guitare électrique et Aria...