il la trouve lourde!!!
perso justement je la trouve plutôt légère. Et je sais ce que je dis, j'ai déja comparé avec la LP studio d'un pote, c'est au moins 2 fois le poids
oui toujours content, ça fait aujourd'hui 1 mois que je l'ai, j'ai eu besoin de raccorder qu'une seule fois ya 2 jours, c'était vraiment rien du tout, les fine tuners ont bien fait leur boulot
j'ai été surpris au début par la faible largeur de la touche côté tête, mais je commence à m'y faire. Une petite frisouille aussi mais je sais pas si c'est l'action qui est trop basse ou moi qui appuie pas assez fort (mais bon faut vraiment que j'appuie beaucoup pour pas que ça le fasse...). Donc au changement de cordes je vais voir pour remonter un peu l'action qui est quand même assez basse: 2mm à la 12ème frette
c'est l'ampli que j'aime moins, mais bon, je lorgne sur un vox pour nowel on verra bien
le peavey est assez mauvais avec les basses: je dois les couper sinon quand je fais sonner plus d'une corde ça fait un gros "ouinouinouin" très sourd, ça fait très brouillon. Puis heureusement que j'ai un split, sinon même en clean ya de la satu
donc j'utilise essentiellement le clean avec le micro manche splitté (c'est en fait un double format simple, même si il crache pas autant que le humbucker)