ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde ! je recherche très activement une aria pro II mad axe (basse) de finition bleu type érable ondé comme ceci : http://193.164.196.30/images/6(...)1.jpg

Contacter moi à l'adresse: night4@hotmail.fr pour toute proposition (si vous avez d'autre finition contacter moi aussi ne sait-on jamais...)

Merci d'avance !
polaris777
darkkimhari a écrit :
Salut tout le monde ! je recherche très activement une aria pro II mad axe (basse) de finition bleu type érable ondé comme ceci : http://193.164.196.30/images/6(...)1.jpg

Contacter moi à l'adresse: night4@hotmail.fr pour toute proposition (si vous avez d'autre finition contacter moi aussi ne sait-on jamais...)

Merci d'avance !

Euh, je t'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
Malheureusement c'est celle qui met passé sous le nez ! a 10minute de chez moi je contacte le vendeur et bim elle a été vendu le jour même =( d'où ma recherche actuelle
polaris777
oups désolé, ben j'espère que tu trouveras ton bonheur...
milkyway77
Je suis toujours à la recherche d'un micro pour une SB900 / SB1000, si qqun a ça à vendre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Hetwhite
Salut à tous!
Je voudrais devenir membre mais je me pose une question?
Combien vaudrait une aria/diamonds barney kessel (5002 je crois?) de 72 d'occaz?
Merci d'avance!
Salut à tous!!! Je peux rejoins le club Aria pro II avec cette guitare?

C'est une RS series original, smooth joint. La plaque derrière la jonction corps/manche indique qu'elle est fabriquée au Japon, et le numéro de série me laisse penser qu'elle date de 1984.
Elle a été (mal) repeinte et j'ai pas mal de réglages à faire dessus. Je l'ai achetée vendredi dernier pour moins de 100€. J'ai fait une répète avec, c'est un vrai régal cette gratte! Le manche est une vraie autoroute, elle est légère, bien équilibrée, a un sustain plus que correct et je trouve les micros et l'électronique très bons! Meilleurs que sur ma Fender (japonaise elle aussi).
J'ai trouvé très peu d'infos sur elle, est-ce que quelqu'un en a?
Hetwhite
Hetwhite a écrit :
Salut à tous!
Je voudrais devenir membre mais je me pose une question?
Combien vaudrait une aria/diamonds barney kessel (5002 je crois?) de 72 d'occaz?
Merci d'avance!
PHILOCHE
Bonjour je cherche une ARIA PRO 2 ls 600 avec des p90
Invité
  • Invité
@PHILOCHE - pourquoi ne pas lui acheter?
Chingo123 est un vendeur fiable sur ebay. Je lui ai achété une aria il y a quelques années.

@Hetwhite - ente 300 et 400 suivant l'etat. Mais ça n'est que mon avis.

@rapiah - bienvenu au club!!!

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas posté ici moi.
vin
  • Publié par
    vin
    le 23 Janv 2011, 14:00
Bonjour,

Ci-joint la photos de mon aria RS Series,
qui saurais me dire où et quand a t-elle été fabriquée :
[/img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/23/110123020303935077516542.jpg
Je bronze par le vin.
vin
  • Publié par
    vin
    le 23 Janv 2011, 14:04
Qui peut me dire où et quand a été fabriquée ma guitare :

C'est aussi une "original smouth joint".

Sauriez-vous si certaines artistes célébres jouent ou ont joué sur Aria pro II RS Series
Je bronze par le vin.
vin
  • Publié par
    vin
    le 23 Janv 2011, 18:00
ARIA PRO II RS SERIES
Sauriez-vous dire quel age a cette guitare et où a t-elle été fabriquée ?
Je bronze par le vin.
jugejackson
PHILOCHE a écrit :
Bonjour je cherche une ARIA PRO 2 ls 600 avec des p90

Je lui ai déjà acheté une Aria Pro II, c'est un vendeur sérieux tu peux y aller.
Par contre, la plupart du temps, la guitare doit être nettoyée et réglée à son arrivée.
  • Publié par
    ME20
    le 12 Fév 2011, 15:30
Salut,
Juste pour vous presenter une nouvelle venue dans la famille (ouai vas y gros!!!), une MAD AXE ST-02-3X,1992 en contre plaqué (contre collé)! Une de plus! La periode coréenne! Elle va avoir bientôt 20 ans, le vernis est nickel et elle ne fait pas son age.
3.9 kg, Floyd sous license, accastillage doré,( un peu passé, c'est moins bling bling, vintage quoi! ca le fait )
Table et dos(rapportée) erable flammé? (menthe forte ) HB splitable par le potard de tone, les micro envois vraiment c'est tres sec et claquant pour les deux simples, le HB lui en double ca va, en split il est tres, voir trop grave a mon gout.

plus

En ce moment sur guitare électrique et Aria...