ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dans la serie aria TA demi caisse, qui a essayé de changer ses micros pour des P90 !! ?
standolfo
augustinbouvet a écrit :
comment se comporte une TA 40 montée en 52-11?????

Heu je sais pas mais le manche des TA 40 étant très fin je ne rigolerais pas trop avec...
Moi sur mes guitares (Les Paul+TA40) je monte le meme jeu avec lequel les guitares sont livrées par l'usine (9-42) et préfére donner de l'épaisseur au son autrement.....
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
sur la mienne ( TA 60) je mets des 46-10 ernie ball et çà va tres bien ,
je compte mettre des 52- 12....
alainternet
j'ai une TA-60 et je suis monté (enfin ma guitare) en 11-50 filet plat et je n'ai pas de problème.
qui a changé ses micros sur une TA60 dernierement je serai curieux d'avoir un avis , car j'hésite depuis longtemps à le faire . j'aimerais y mettre des P90 ou mieux ...
alainternet
J'attends d'avoir un peu de fric pour changer mes micro sur ma TA60 mais je vais mettre des benedetti. D'après le luthier que j'ai consulté, il parait que ça sonne vraiment très bien.
j'ai vu le prix du jazz benedetti ... 135 euros le micro... et il en faut deux !!
ma femme va me tuer .
standolfo
Mais ces changements de micro sont juste pour le plaisir ou bien vous avez quelque chose à reprocher aux micros Aria?

Perso je les trouve super les micros aria !
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
alainternet
le micro chevalet il n'est vraiment pas terrible, le micro manche ça va, mais bon pour se faire plaisir autant changer les 2..
salut à tous !
c'est vrai que le micro chevalet Aria n'est pas terrible en son clair ( trop aigu ,claquant) mieux en saturation. Le micro chevalet est bon , d'apres la fiche technique mes micros sont des AL-7 covered humbucker. mon modele est de 1981 fabriqué au japon.
connaissez vous des sites dédiés aux guitares Aria?
standolfo
augustinbouvet a écrit :
salut à tous !

connaissez vous des sites dédiés aux guitares Aria?

http://www.matsumoku.org/model(...).html

merci pour le lien le site est excellent. peut on trouver d'autres sites de ce genre sur aria bien sûr. merci à+
standolfo
augustinbouvet a écrit :
merci pour le lien le site est excellent. peut on trouver d'autres sites de ce genre sur aria bien sûr. merci à+

Heuuu, il faut copier le lien pui le coller dans fichier>ouvrir, sinon on tombe sur un site pour enfants...
ok ça marche ! je l'ai mis dans les favoris !! merci
connais tu un bon bouquin pour etudier le jazz manouche ?
merci d'avance. à+
Salut a tous! Moi c'est danscougar et j'ai une aria pro2 rs series depuis 15ans et les frettes on presque disparues. Quelqu'un pourrait me renseigner pour changer le manche. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...