ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
magnus3
Going Down a écrit :

(je viens de faire miauler ma TA-65, au point que mon chat qui dormait à l'autre bout de l'appart, s'est ramené en lui répondant...). Il faut juste que tu apprivoise la bête... Ca peut être long, mais après, c'est tout bon.

lol il m'est arrivé la meme chose il n'y a pas longtemps avec ma magna series mais est-ce si surprenant lorsque cela vient d'un chat qui s'appelle GIBSON?????
magnus3 a écrit :

est-ce si surprenant lorsque cela vient d'un chat qui s'appelle GIBSON?????

lol !!! et quand tu le caresse, il fait quel son ? Un bruit parasite, du style ronronnement ?
J'ai rebaptisé le mien rantanplan... Because c'est le chat le plus bête du monde... La preuve, il essaie de gratter les cordes de ma gratte au niveau des frettes, et pose la patte vers les micros... (à moins qu'il soit gaucher ?)
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 12 Fév 2006, 15:42
Je donne des cours de gratte pour chien.

Si ça t'interresse... MP!

Non sans rire moi je trouve que les arias on du caractère.
Elle on souvent des défaults mais ne sont jamais sans "âme".

Le genre de guitare qu'il ne faut pas revendre car elle peu toujours servir à faire le son de derrière les fagots
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
piway a écrit :

Non sans rire moi je trouve que les arias on du caractère.
Elle on souvent des défaults mais ne sont jamais sans "âme".

Joliment dit, et tellement vrai !!!
(eh, si, si, vendez vos Aria, surtout les vintages introuvables, sinon, comment je vais enrichir ma collection,moi ? )
Bon... Ca va...

(euh... et si on partageait ? tu prend la caisse et moi le manche ?)
instant_surgery
bonjour,j'ai une offre pour une basse aria pro rhino avec micros emg pour 125euros(100euros en discutant un peu) c'est du bon??
merci
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Fév 2006, 14:14
lukemach3 a écrit :
Je me permet de me joindre à votre club, je suis aussi possesseur d'une Aria Pro II TA40, la même que HippoRomain montrée précédemment, j'ai d'autres grattes, Music Man Luke II, Ibanez RG, Squier Strat', et j'aime son look, sa sonorité, elle paye pas de mine, mais elle est vraiment bien, ça fait presque 6ans que je l'ai. Je joue avec du 11/52 Ernie ball, et ça sonne encore mieux!!!

C'est marrant chuis aussi passé en 11/52 sur ma TA-40 pour avoir plus d'attaque. En revanche j'ai changé l micro aigu.
standolfo
Ma TA 40 à moi......
Belle, manche très comfortable, et les micros sonnent très bien,
en revanche les potards crachouillent et elle a besoin d'un refrettage
la pauvre!

" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
Bonjour,

Je poste ici mon message, à l'adresse des amateurs aria pro II.
Il était une fois un ami cuisinier qui s'était coupé les tendons de la main.
Il était aussi guitariste à ses heures perdues et il m'a offert (ou presque) une Aria pro II U-100 (SN 555719). Malheureusement je suis incapable de lui donner une seconde vie et je suis triste de la voir perdre son temps depuis presque 10 ans dans mon bureau.
J'ai donc décidé de lui donner sa chance en la revendant.
Je n'ai aucune idée de sa valeur, mais je me renseigne sur le net.
Elle est dans une valise un peux abîmée. J'ai aussi quelques pédales d'effet (Boss Heavy Metal Hm-2, Boss Compression Sustainer CS-3, et Modernfusion soundtank MF5, si ça vous dit quelque chose. Pas moi, c'est vous dire si c'est du gâchi!).
J'ai également un ampli Hugues & Kettner Attax 40 qui n'a presque pas servi.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter (stephane.jouny@libertysurf.fr).

Je suis définitivement nul à la gratte alors ne laissez pas cette guitare moisir chez moi.
Merci pour elle.
salut à tous
je possede une aria pro II de 1981 que j'ai acheté et que je bichonne deouis tant d'années...
c'est un modele TA 60 BS de toute beauté qui fonctionne merveilleusement bien et que j'entretiens avec passion. en 25 ans de service je n'ai changé que les mecaniques et le sillet...

En ce moment sur guitare électrique et Aria...