Appel aux fans et aux incollables d'Ibanez...

Forum Ibanez
Forum
dgedge06
Salut à tous

Je recquiert votre aide bienveillante chers amateurs d'Ibanez.

N'étant pas spécialement très calé sur cette marque je lance un appel aux vrais inconditionnels.

Voilà, je possède une guitare Ibanez achetée neuve il y a 6 ans mais je trouve aucune référence nul part sur cet instrument.

Il s'agit d'une RG 503 série limitée.

Est ce que quelqu'un parmis vous aurait entendu parlé de ce model ? J'aimerais savoir ce qu'elle veut aujourd'hui. Je sais bien que ce n'est pas un model d''anthologie mais j'aimerais avoir une idée au cas où j'aurais envi de la vendre un jour.

Est ce un model rare ou a t'elle été largement diffusée ?

Je vais essayer de mettre des photos de la bête...

Merci pour aide.
scanlan75018
peux tu nous mettre une photo ?

Y a eu des séries limitées de RG (502-503-505-507), celle ci n'est pas la plus connue !

Pour la cote ca va dépendre de son look et de son état.
A ma connaissance (sauf si la gratte est exceptionnellement belle) elle n'est pas plus recherchée que ca par les collectionneurs
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
dgedge06
Je met des photos cet après midi.

Pour donner une idée elle a les bord et le dos noir et le milieu est vert translucide qui laisse apparaitre le table en bird eyes. Je crois aussi que le floyd et celui de la john petrucci.
dgedge06
En effet elle ressemble beaucoup à celle là mais elle est différente.
La couleur est la même mais la mienne possède 2 micros double et 1 simple, le floyd ainsi que les boutons de tonalité sont chromés et je n'ai pas de binding blanc.

Je vous met quelques photos cet aprem.
dgedge06
Voilà quelques photos:

scanlan75018
bon ben ca doit bien être une 503 alors !

Je pense que tu peux la vendre entre 500 et 600 euros (600 si tu trouves un collectionneur)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
dgedge06
Merci pour l'info.
Je ne compte pas la vendre pour le moment, je suis moi même un peu collectionneur.
Je voulais juste avoir confirmation du model et savoir si quelqu'un en avait entendu parler vu que je n'ai trouvé aucune info sur cette guitare.
scanlan75018
apparemment ce sont des séries spéciales faites pour l'europe une certaines année (98 de mémoire)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...