honky-tonk boy a écrit :
Glamandshred a écrit :
je suis assez consterné ...
Sérieux ? Bin alors relis le topic, on ne fait que débattre du sujet depuis le début : certains parlent des salaires, d'autres comme moi parlent de la différence entre graphiste et chef de produits, bref je ne comprends pas vraiment ta consternation... Il n'y a eu ni insultes, ni méchancetés, juste un débat sur un forum. Si on ne veut pas avoir de commentaires, on poste son annonce sur Cadresonline ou Monster et pas sur un forum de discussion...
Bah le topic est sur "Je recherche quelqu'un" pas sur "SVP aidez moi à taper une annonce correcte" (je passe sur le cassage en regle de l'annonce, les suppositions de salaires, les debats entre les metiers de chaque ...) ... alors oui je suis consterné
Je n'ai jamais parlé d'insultes ou autres ...
Citation:
Si on ne veut pas avoir de commentaires, on poste son annonce sur Cadresonline ou Monster et pas sur un forum de discussion...
Super ... encore des conseils ... je te rappelle que si l'annonce est passée là c'est pour cibler des passionnés car c'est un element important (ciblage impossible sur Cadremploi ou Monster ... il me semble ...mais comme tu es tres bien rensigné je pense me tromper
)
Et encore une fois, vous ne repondez pas à l'annonce ... vous "ergotez" sur des discussions qui ne sont ni en rapport avec la musique (l'annonce l'est), avec une capacité etonnante à donner des conseils alors que, en dehors du fait qu'ils soient ininteressants (c'est mon avis perso, je le reconnais) sont en plus meme pas valorisants, positifs ou autres ... alors qu'on devrait se rejouir de cette opportunité ...
Consterné ? Ouais le mot est faible mais j'ai rien d'autre pour le moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.